Pas besoin de dépenser des millions d'euros pour faire sensation à une soirée. La preuve : Kim Kardashian a une fois de plus fait une apparition sexy dans les rues de New-York dans une robe... à 15 euros. La femme de Kanye West a également fait parler d'elle pour son interview donnée à la version britannique de Elle. Elle a confié que ses kilos de grossesse étaient la faute à Dieu. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Une tenue à 15 euros pour Kim Kardashian

Kim Kardashian a un commandement : "A chaque sortie sensation tu feras". Impossible de ne pas la remarquer quand elle se rend à un événement. La maman de North a toujours LA tenue qui va faire le buzz, on a encore pu le voir le 9 décembre dernier. Elle a été photographiée à New York, comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. La belle brune qui a posé nue pour Paper se promenait à Manhattan et pour l'occasion, elle a opté pour une robe couleur chair. La bonne nouvelle ? Tout le monde peut s'offrir cette tenue puisqu'elle ne coûte que 15 euros selon K.K.

Ses complexes à cause de ses kilos de grossesse

Kim Kardashian essaie aussi de se faire remarquer en interview. Lors de celle qu'elle a donnée pour Elle UK, la femme de Kanye West a expliqué que ses kilos de grossesse étaient la faute à Dieu. Oui rien que ça. Elle a confié : "Je pense que Dieu a fait ça pour une raison. Il disait : 'Kim, vous ne pouvez pas être si sexy, mais regardez ce que je peux faire pour vous'". Et d'ajouter : "Mon corps était tout simplement devenu fou. Après 5 mois, j'ai juré que je ne tomberais plus jamais enceinte. Je suis devenue tellement énorme". On va finir par croire que son homme a une mauvaise influence sur elle.

A lire aussi : Freida Pinto et Dev Patel : rupture pour le couple de Slumdog Millionaire/Lea Michele, Emily Ratajkowski... : les femmes les plus sexy honorent l'influente Shonda Rhimes

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème