Toute la famille Kardashian s'est envolée pour la Thaïlande la semaine dernière. Quand Kendall et Kylie Jenner ne cessent de partager des photos d'elles en bikini sur la plage ou sur un bateau, Kim Kardadashian a décidé de faire dans l'original. Mais en voulant prendre un selfie avec un éléphanteau, la maman de North s'est fait une petite frayeur.

Album photos de vacances sexy

On découvrira bientôt les aventures du clan Kardashian en Thaïlande dans leur émission de télé-réalité. Mais en attendant, les filles de la tribu partagent comme à leur habitude leurs moindres faits et gestes sur Instagram. On suit ainsi leurs séances de bronzette sur la plage, leurs visites de temples asiatiques, leurs shootings photos dans des lieux paradisiaques... et leur rencontre mouvementée avec un éléphant. Quand Kylie Jenner n'avait pas eu trop de souci à chevaucher, en bikini toujours, un éléphanteau, Kim Kardashian, elle, a eu quelques soucis.

Kim Kardashian 0 - Eléphanteau 1

Alors qu'elle voulait poster un énième selfie sur Instagram, la maman de North s'est dit que la présence du bébé éléphant rajouterait une touche de cuteness au cliché. Oui mais voilà, l'animal n'a pas franchement l'habitude de poser devant un iPhone, alors quand Kim s'est approchée un peu trop près, il a tenté d'attraper ses cheveux avec sa trompe. Et dire que Kanye West n'était même pas là pour la défendre. La future mariée s'est fait une petite frayeur, aussitôt immortalisée par un photographe et transformée en GIF ! A consommer sans modération.

Kim Kardashian : attaquée par un bébé éléphant en plein selfie en Thaïlande, mars 2014
Kim Kardashian : attaquée par un bébé éléphant en plein selfie en Thaïlande, mars 2014
Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles