Kanye West est un homme simple et franc. Alors lorsqu'il est interviewé à la radio américaine, le rappeur de 'Yeezus' n'hésite pas à revendiquer que son couple est bien plus classe et influent que les Obama. A ses yeux, Kim Kardashian est la femme la plus chic du monde et mérite d'être en Une de Vogue. C'est confirmé, l'amour rend aveugle.

Kim Kardashian, plutôt Vogue ou Playboy ?

Que Kanye West se prenne pour le roi du monde, cela ne nous suprend même plus. Mais quand il compare sa future femme Kim Kardashian à la classe de Michelle Obama, on ne peut s'empêcher de réagir. Interviewé par Ryan Seacrest à la radio américaine, Yeezy a déclaré : "Kim Kardashian est la femme la plus intriguante du monde, il n'y a aucune raison qu'elle ne fasse pas la couverture du Vogue". Doit-on lui rappeler qu'Anna Wintour, la papesse du Vogue US, a fait de Kimmy un sujet interdit dans les colonnes de son magazine ? Alors de là à la voir en Une, on peut encore attendre. De toute façon, la blonde a d'autres objectifs plus réalistes : être la covergirl du prochain numéro de Playboy.

Kanye West critique les Obama

Aveuglé par l'amour (ou par la poitrine XXL de sa belle), Kanye West est allé encore plus loin. Lui qui n'avait sûrement pas digéré la remarque de Barack Obama sur son "couple trop bling bling" s'en est pris au couple présidentiel. "Nous sommes les plus influents dans le monde de la mode ! Personne ne regarde ce que porte Barack Obama. Michelle Obama ne peut pas s'afficher sur Instagram en bikini comme l'a fait ma copine l'autre jour", balance le rappeur de Bound 2. Aïe, qui se charge de rappeler gentiment à Kanye West qu'on ne compare pas ce qui n'est pas comparable ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles