5 photos
Voir le diapo
Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, aurait-il été viré après l'agression de sa cliente ? Le bodyguard qui n'a pas pu protéger la star car il n'était pas là au moment de l'attaque aurait supprimé toute trace de Kim K sur ses réseaux sociaux et serait endetté de plus d'1 million d'euros.

Pascal Duvier efface toute trace de Kim Kardashian

Depuis que Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, n'a pas réussi à protéger Kim Kardashian la nuit de l'agression car il n'était pas avec elle ce soir-là, la question se pose : a-t-il été viré par Kanye West et sa femme ? D'autant plus que les doutes se sont installés depuis que Pascal Duvier vient de supprimer toute trace de la star sur Twit­ter et Instagram, laissant entendre qu'il ne travaillerait plus pour elle. Mais TMZ a révélé que "non, il n'a pas été viré" par Kanye West et Kim Kardashian.

Le couple n'en voudrait pas à Pascal Duvier puisque la nuit de l'agression, il avait été envoyé par la mère de North et Saint West pour s'occuper de la sécurité de ses soeurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, qui étaient de sortie dans Paris. Le garde du corps de Kim Kardashian avait même menacé les agresseurs, tellement énervé de n'avoir rien pu faire. "Vous avez misé sur la mauvaise personne. Nous avons des pistes et on vous trou­vera. Je vous le promets" avait-il écrit sur son blog. Si "le bodyguard le plus grand de la planète" d'après TMZ a effacé toute référence à Kim K sur les réseaux sociaux, c'est une simple "mesure de sécurité pour empêcher les escrocs de voir dans quels endroits lui et Kim se rendent".

Le bodyguard serait endetté de plus d'1 million d'euros

Une bonne nouvelle pour la police française qui avait déclaré que Kim Kardashian avait été agressée à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux. Cependant, le MailOnline a fait des révélations étranges sur Pascal Duvier. Ce dernier, à la tête de sa propre entreprise de sécurité appelée Protect Security, serait endetté de plus d'un million d'euros à cause de cette société en faillite.

Des rumeurs qui ne vont pas aider le garde du corps dans cette affaire. Car comme l'avait expliqué un ancien bodyguard de Kim Kardashian, un proche ou un membre de la sécurité a dû trahir la star pour le butin de 10 millions de dollars. Et si c'était lui ? Kim et Kanye en tout cas lui feraient confiance depuis 2012.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème