Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian ne doit pas connaître la simplicité. Après son réveillon de Noël complètement dingue, la star de télé-réalité a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter dignement les 1 an de sa fille, Chicago. La femme de Kanye West avait organisé une "petite" fête chez elle sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Oui, c'était encore grandiose !

Kim Kardashian et Kanye West sont très attentionnés avec leurs trois enfants, North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an). La famille qui s'apprête à accueillir un quatrième bébé en 2019 ne pouvait évidemment pas manquer l'anniversaire de leur petite dernière, née le 15 janvier 2018. Même si elle ne s'en souviendra sûrement pas, la petite Chi, comme la surnomme sa célèbre maman, a eu droit à un premier anniversaire magique.

Kim Kardashian donne tout pour la fête d'anniversaire de sa fille

Pour le premier anniversaire de la petite Chicago, Kim Kardashian a décidé de transformer sa sublime demeure de Calabasas pour plonger les enfants et parents invités dans le monde d'Alice au pays des merveilles. Au programme ? Un labyrinthe installé à l'intérieur, des décorations aux couleurs du film et évidemment, beaucoup de délicieuses choses à manger. Le gâteau était même décoré aux couleurs du Chat du Cheshire.

En plus de ses enfants, Kim Kardashian avait convié ses soeurs mais aussi des stars. Parmi elles ? Chrissy Teigen, John Legend et leurs deux enfants. Le couple est très proche des Kardashian-West et était même déjà invité à leur réveillon il y a un mois.

Kim Kardashian avait installé un labyrinthe géant pour l'anniversaire de sa fille
Kim Kardashian avait installé un labyrinthe géant pour l'anniversaire de sa fille

Une nouvelle preuve, s'il en fallait une, que Kim Kardashian est la reine des soirées ! Le 24 décembre dernier, la star et son mari avaient dépensé plus de 1 million de dollars pour organiser un réveillon mémorable pour leur famille et leurs amis. En même temps quand on a beaucoup d'argent, ça aide !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème