Quand les Kardashian-Jenner fêtent Noël, ce n'est pas simplement autour d'une table avec quelques cadeaux et de bonnes bouteilles. Non, cette année, la célèbre famille a décidé de mettre le paquet pour le réveillon du 24 décembre et ont surpris plus d'un internaute. C'est quand qu'ils nous adoptent ?

Chez les stars, certains ont fêté Noël 2018 en toute simplicité avec leur famille. Mais d'autres ne connaissent pas la modestie ! Pour fêter comme il se doit le réveillon, Kris Jenner, Kim Kardashian et le reste de la famille Kardashian-Jenner n'ont pas lésiné sur les moyens : réception folle, neige artificielle et luge en plein Los Angeles, stars sur la guest-list, découvrez leur soirée dingue qui met votre réveillon KO.

Un réveillon de dingue chez les Kardashian

Cette année, ce sont Kim Kardashian et Kanye West qui ont organisé chez eux le réveillon de Noël de la famille Kardashian-Jenner (et pas que !). Et le couple avait complètement transformé son jardin pour cette soirée mémorable. En plus d'avoir fait monter une énorme tente pour accueillir les très nombreux invités, les deux amoureux ont décidé de recouvrir une grande partie de leur terrain avec de la neige artificielle. De faux igloos ont aussi été installés tout comme une piste de luge. De quoi s'amuser sans se les geler puisqu'il semblait faire plutôt chaud à Los Angeles si on en croit les vidéos partagées sur les réseaux sociaux.

Même si la famille Kardashian-Jenner est plutôt nombreuse, ils avaient aussi invité de nombreuses personnalités pour fêter Noël. Paris Hilton, Chris Brown, Sia, Jennifer Lopez ou encore Tyler the Creator étaient présents tout comme John Legend qui a même chanté pour l'occasion. Même Caitlyn Jenner s'était déplacée ! On ne sait pas combien ils ont dépensé pour cette soirée folle mais on imagine que l'addition devait être bien salée. Mais bon s'il y a bien une famille qui peut se le permettre, c'est bien eux !

Kim Kardashian et Kanye West ont organisé une réception de fou pour le réveillon de Noël
Kim Kardashian et Kanye West ont organisé une réception de fou pour le réveillon de Noël
Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles