Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie... qui a la plus grosse fortune ?
Kim Kardashian, Kendall Jenner, Kylie... qui a la plus grosse fortune ?
Bientôt la faillite pour la plus bling-bling des familles américaines ? Selon les rumeurs, Kim Kardashian, Kylie Jenner et tout leur clan seraient au bord du gouffre après des soucis d'argent. Les Kardashian-Jenner seraient même au bord de la ruine. Info ou intox ?

Du côté des Kardashian-Jenner, ce n'est pas l'argent qui manque. Il y a quelques semaines, on apprenait que la célèbre famille pèserait en tout près de 200 00 millions de dollars (soit plus de 176 millions d'euros). Sauf que cette fortune pourrait bien disparaître...

Les Kardashian/Jenner ruinés ?

C'est en tout cas ce qu'aurait dévoilé une source proche de la famille à Radar Online. Cette personne explique qu'une grande partie du capital de Kim Kardashian et de ses soeurs se serait envolé après des erreurs d'investissement. Cette personne explique notamment que la femme de Kanye West serait très en colère contre sa mère Kris Jenner qui aurait mal géré son argent. Parmi les causes de cette possible ruine, Radar Online évoque aussi le train de vie excessif de Kim Kardashian (plus de 300 000 dollars de shopping par mois) mais aussi les audiences en baisse de leur émission L'incroyable famille Kardashian. "Kris s'arrache les cheveux d'inquiétude, il y a trop d'argent qui sort et pas assez qui rentre" explique la source.

Info ou intox ?

Des rumeurs qui seraient cependant complètement fausses. C'est Gossip Cop, le site qui adore démentir les rumeurs les plus sordides sur les stars qui a confirmé que la famille Kardashian/Jenner n'était pas encore au bord de la crise. En même temps, entre leurs contrats publicitaires et les tweets sponsorisés, elles sont loin d'arriver à court d'argent.

>> Kim Kardashian émue : son hommage aux victimes du génocide arménien <<

(Re)découvrez une vidéo de la famille Kardashian au 50ème anniversaire du magazine Cosmopolitan en février 2015 :

Kim Kardashian, Kylie Jenner... au 50ème anniversaire de Cosmopolitan en février 2015
Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème