Si Kim Kardashian fait beaucoup parler pour sa relation avec Kanye West et la naissance de son bébé, la petite North, on a tendance à oublier que la star a été brièvement mariée en 2011. Aujourd'hui officiellement divorcé, son ex Kris Humphries va profiter de leur séparation pour se faire de l'argent. Non, pas avec une sex-tape mais... en revendant aux enchères sa bague de fiançailles. Classe.

C'est en tout cas ce que dévoile le site RumorFix. Le basketteur Kris Humphries, plaqué par la star de La Famille Kardashian après seulement 72 jours de mariage aurait décidé de se séparer de la sublime bague Lorraine Schwatrz d'une valeur de 2 millions de dollars qu'il avait offerte à son ex.

Une vente aux enchères anonyme

Le 15 octobre prochain, la maison Christie de New York organisera donc une grande vente aux enchères et présentera des bijoux d'exceptions. Parmi eux, la bague de fiançailles de 20 carats de Kim Kardashian, mis en vente par Kris Humphries. Enfin presque pour le nom du vendeur, "un homme" selon le responsable de la vente, n'a pas été dévoilé

Une bague identique à celle de Kim K

Si le vendeur est officiellement resté anonyme, des témoins dévoilent que le bijou est identique à celui qu'a porté la petite-amie de Kanye West pendant ses fiançailles avec Kris Humphries en 2011. Souvenez-vous, leur mariage était parti en fumée après seulement 72 jours et leur divorce n'a été prononcé qu'il y a trois mois.

Sacré perte de valeur

D'une valeur de 2 millions de dollars, la bague est estimée à la vente entre 300 000 et 500 000 dollars. Une sacré perte pour le basketteur qui, en plus de perdre son argent, a aussi pris un sacré coup dans son estime. Quand on s'attaque à Kim Kardashian, mieux vaut se cacher.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles