2 photos
Voir le diapo
Pour une fois la nouvelle ne vient pas de Twitter ou d'une rumeur d'un Skyblog mais du magazine People qui a même la preuve en photos : Kim Kardashian a accepté de devenir la fiancée de Kris Humphries ! La date du mariage du couple n'a pas encore été fixée mais on sait en revanche tout de la

Pour une fois la nouvelle ne vient pas de Twitter ou d'une rumeur d'un Skyblog mais du magazine People qui a même la preuve en photos : Kim Kardashian a accepté de devenir la fiancée de Kris Humphries ! La date du mariage du couple n'a pas encore été fixée mais on sait en revanche tout de la façon dont le basketteur a fait sa demande. Entrez dans le petit world parfait de la bimbo sur Purefans News by Adobuzz.



A 30 ans et après un premier mariage raté (entre 2000 et 2004 avec Damon Thomas), Kim Kardashian va de nouveau enfiler une robe blanche et connaître les joies du mariage.

La bombe a en effet accepté la demande de son basketteur Kris Humphries, qui a fait d'elle sa fiancée le 18 mai dernier.

Selon le magazine People, pour lequel le couple a fièrement posé, Kris a fait sa demande dans la chambre de Kim, genoux à terre, avec des pétales de rose partout et surtout une bague signée Lorraine Schwartz, sur laquelle on trouve un diamant de 20,5 carats !

En couple avec Kris Humphries depuis six mois, Kim Kardashian a confié au magazine qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette demande mais qu'elle était folle de joie.

On attend la date de mariage maintenant ! Félicitations les tourtereaux !
 

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles