Les noms de Tyler Michell, Imen, Quentin ou Franscesca Brown ne vous disent sans doute rien. Pourtant si vous les croisiez dans la rue, vous vous retourneriez forcément sur eux. A 16, 21 ou 30 ans, ils ressemblent étrangement à Kim Kardashian, Katy Perry, Justin Bieber ou Benedict Cumberbatch. Et on vous le prouve en photos.

"Tous mes proches et les gens qui me croisent dans la rue me comparent à elle" nous raconte Imen, une française de 21 ans. Et on veut bien la croire. Yeux en amandes, cils XXL, longs cheveux bruns : sur ses photos, la jeune femme ressemble comme deux gouttes d'eau à la bimbo de télé-réalité Kim Kardashian. Pour preuve, Imen a même été choisie pour participer à la prochaine émission "Les sosies à Hollywood" histoire de prouver (s'il le fallait encore) sa similarité avec la future femme de Kanye West.

Kim Kardashian : Imen, une jeune française de 21 ans, est son sosie
Kim Kardashian : Imen, une jeune française de 21 ans, est son sosie
En quelques jours, Tyler Michell a dépassé la barre des 15 000 followers sur Instagram et Twitter. Âgé de 16 ans, cet adolescent britannique est le sosie parfait de Benedict Cumberbatch, le héros de la série Sherlock. Comme le raconte Buzzfeed, il est d'ailleurs devenu une vraie star sur le réseau social chinois Sina Weibo où chacune de ses photos se partage des milliers de fois.
A presque 31 ans, Francesca Brown n'a pas la carrière d'actrice dont elle rêvait. L'Anglaise fait plus parler d'elle pour sa ressemblance avec une pop star que pour ses apparitions au cinéma. Car Francesca est la (fausse) jumelle de Katy Perry. Forcée de constater cette analogie avec la chanteuse de Roar, la brune réalise depuis des tutos de maquillage et de coiffure pour permettre à tout le monde de se transformer en Katy Perry !
Vu la popularité de Justin Bieber, on se dit que la star des adolescents doit bien avoir un sosie dans chaque pays de la planète. Nous, on s'intéresse à ses faux jumeaux français et belge : Quentin Bieber et Chris Bieber. Tous deux âgés de 19 ans, les garçons multiplient les selfies sur Instagram, casquette vissée sur la tête et sourcils relevés, comme leur idole. Et ils font presque autant hurler les filles que le chanteur de Confident. On vous laisse voter pour le plus ressemblant par ici.
Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles