Kim Kardashian a visité un centre pour enfants handicapés lors de son voyage à Dubaï. Mais les autorités mèneraient l'enquête sur cette visite de la femme de Kanye West, car elle aurait été réalisée "sans autorisation" au préalable.

Kim Kardashian : une visite sans autorisation ?

Kim Kardashian a récemment séjourné à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Et si Kim Kardashian a été aperçue dans une clinique de chirurgie esthétique lors de son voyage là-bas, la star américaine mariée au rappeur Kanye West a également visité un centre pour enfants handicapés.

Problème, le journal Emarat Al Youm datant de ce mardi 24 janvier 2017 aurait indiqué que "les autorités mènent l'enquête" sur cette visite de Kim K, qui aurait été faite "sans autorisation" préalable, comme l'a rapporté l'AP (Associated Press, ndlr).

Kim Kardashian, au casting du film Ocean's Eight avec Kendall Jenner, n'aurait pas reçu d'autorisation pour cette visite. Et les autorités de Dubaï seraient également "préoccupées par les tee-shirts à l'effigie de Kim Kardashian West" que portent les enfants sur les photos publiées sur les réseaux sociaux. Selon le quotidien Emaratalyoum, le centre pourrait payer très chèrement cette visite puisque le ministère du Développement social pourrait ne pas se contenter de mettre un simple blâme à l'établissement mais aller jusqu'à lui infliger des amendes, voire le faire fermer.

Une visite dévoilée sur Snap

Avec ou sans autorisation, Kim Kardashian s'était montrée ravie de cette visite auprès d'enfants handicapés. La star avait passé du temps avec eux, postant même une story Snapchat et une photo sur son compte Instagram.

"Ma partie préférée du voyage (à Dubaï, ndlr) a été de visiter le Rashid Paediatric Therapy Centre. Ces beaux enfants m'ont montré une performance de toute une vie. Chapeau bas aux incroyables enseignants et au personnel soignant qui consacrent leur temps à l'avenir de ces enfants" avait-elle même écrit en légende.

La mère de North et Saint était allée à Dubaï dans le cadre d'une conférence publique sur le maquillage, aux côtés de son ami et maquilleur Mario Dedivanovic.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème