Incroyable, mais vrai : Kim Kardashian peut être généreuse parfois. Le 5 décembre dernier, la bimbo a réalisé le rêve de l'une de ses fans. Comment ? En l'invitant à venir s'asseoir avec elle lors d'un concert de son fiancé Kanye West.

Kim Kardashian en mode généreuse

On reproche souvent à Kim Kardashian de ne pas être proche de ses fans et son côté un peu diva. Alors de temps en temps, la maman de North essaie de faire une bonne action histoire d'améliorer un peu son image. La dernière remonte à jeudi dernier. La "plus belle femme du monde" parcourt actuellement les Etats-Unis pour être auprès de son fiancé Kanye West pendant sa tournée. Et on ne sait pas si elle se sentait seule mais sur un coup de tête, la bimbo a invité une fan à venir à côté d'elle.

Une soirée inoubliable

L'histoire est plutôt drôle. La jeune fille en question a posté sur son compte Twitter qu'elle était à la recherche de Kim Kardashian dans la salle de concert. Et peu de temps après surprise, la star du clip Bound 2 lui répond : "J'envoie quelqu'un pour venir te chercher afin que tu puisses t'asseoir à côté de moi. J'ai besoin de ton numéro de siège. Envoie moi un message privé aussi vite que possible". Par la suite, la sécurité est venue chercher la fan et sa copine pour les emmener près de Kimy dans la section VIP. Et les deux petites "chanceuses" ont même eu le droit à un tour dans les coulisses et à une petite photo avec Yeezy et sa future femme.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème