Kim Kardashian félicite Kylie Jenner pour son accouchement : découvrez son tendre message adressé à sa petite soeur !
Kim Kardashian félicite Kylie Jenner pour son accouchement : découvrez son tendre message adressé à sa petite soeur !
Kim Kardashian et Kylie Jenner sont devenus mamans à quelques jours près. La femme de Kanye West, très heureuse que sa demi-soeur ait accouché de son premier bébé, a même tenu à la féliciter en lui écrivant un doux message. Et il est so cute.

"Tu es faite pour être maman"

Si Khloe Kardashian est toujours enceinte de son premier enfant, c'est officiel, Chicago la fille de Kim Kardashian et Kanye West est née en janvier dernier, suivie de près par la baby girl de Kylie Jenner et Travis Scott. Et afin de féliciter la cadette du clan pour son premier accouchement, Kim K lui a adressé un beau message sur son site internet.

"Maman Kylie ! Tu l'as fait !!!! Je suis incroyablement fière de la femme que tu es devenue et je sais que tu vas être la meilleure des mamans pour ta nouvelle petite fille" a ainsi écrit Kim Kardashian, folle de joie de voir sa petite soeur devenir elle aussi mère de famille. La star de L'incroyable famille Kardashian sur E! a même ajouté : "Tu es faite pour être maman".

Kim a hâte de voir leurs filles devenir BFF

Si Kylie Jenner est restée discrète pendant qu'elle était enceinte, ne confirmant les rumeurs de maternité qu'une fois sa fille née, elle a cependant posté une vidéo dévoilant les moments clefs de ses neufs mois de grossesse. Et Kim Kardashian est impatiente de voir leurs enfants devenir BFF : "Nos filles ont deux semaines d'écart et je suis impatiente qu'elles soient les meilleures amies".

Comblée de joie, la reine du contouring a tenu à dévoiler toute son admiration pour sa jeune soeur de tout juste 20 ans qui a décidé de tomber enceinte malgré les remarques négatives des haters : "Je suis incroyablement fière que tu fasses ce que tu veux faire et que tu vives comme tu l'entends, tu vas transmettre toutes ces qualités formidables à ta petite fille", "je t'aime".

Kim Kardashian félicite Kylie Jenner : son tendre message après l'accouchement !
Kim Kardashian félicite Kylie Jenner : son tendre message après l'accouchement !
Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème