C'est avec beaucoup de bonheur que Khloe Kardashian a annoncé être enceinte de son premier enfant en décembre dernier. Mais la demi-soeur de Kylie Jenner a aussi beaucoup de mal à accepter ses kilos de grossesse. Elle qui avait réussi à mincir a avoué avoir hâte de retrouver son corps d'avant.

"J'ai désormais de la cellulite sur les jambes"

Si Kim Kardashian est ravie de son body toujours aussi sexy et n'hésite pas à l'afficher sur Instagram, sa soeur Khloe Kardashian se sentirait complexée à cause des kilos de grossesse. Sur son compte Instagram, celle qui est enceinte de son premier enfant a montré sa nostalgie en postant une ancienne photo d'elle sans son baby bump, en précisant en légende : "Ancien corps tu me manques".

Après avoir réussi à perdre du poids grâce au sport et à une alimentation plus équilibrée, Khloe Kardashian ne supporterait donc pas tellement le fait de grossir de nouveau, même si c'est pour la noble cause d'avoir un bébé.

"J'ai désormais de la cellulite sur les jambes. Trop mignon ! La grossesse peut aggraver la cellulite pendant un temps parce que le poids que vous prenez pendant la grossesse peut la rendre plus visible" a ainsi lâché la chérie de Tristan Thompson sur Twitter, "J'ai l'impression que j'ai toujours eu de la cellulite mais j'en ai bien plus désormais".

Mais elle n'a pas encore de vergetures

En revanche, l'animatrice de Revenge Body sur E! est ravie parce que "pour le moment", elle n'a pas de "vergetures". "C'est l'avantage d'avoir été enrobée pendant des années lol, mon estomac sait exactement comment s'élargir" a même déclaré la fille de Kris Jenner avec humour.

Mais en apprenant qu'elle pourrait en obtenir à la poitrine pendant l'allaitement du bébé, Khloe Kardashian a pris peur : "Attends quoi ? Après ma grossesse je peux avoir des vergetures ? Où ça sur mes seins ? C'est fou".

Les twittos la lynchent

En découvrant ses nombreux tweets, les fans ont été nombreux à ne pas apprécier sa façon de voir les choses. Pour eux, la star de L'incroyable famille Kardashian devrait se préoccuper de son enfant à naître au lieu de se plaindre de sa transformation physique par laquelle toutes les mères sont passées.

"J'espère que les célébrités vont finir par accepter la grossesse" a notamment écrit une internaute qui ne comprend pas comment Khloe peut être à ce point obnubilée par "l'image de son corps". "Comment le sais-tu que je ne l'accepte pas ? Je profite de chaque moment de cette grossesse" a alors rétorqué la principale intéressée, énervée par les tacles des twittos.

Et qu'on se le dise, ce n'est pas parce qu'elle est nostalgique de son ancien body que la jolie blonde se dénigre pour autant : "Depuis quand j'ai critiqué mon propre corps ?". Finalement, elle accepterait donc sa métamorphose, tout en ayant hâte de retrouver la ligne.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles