Kim Kardashian et Amber Rose ensemble sur un selfie après le clash avec Kanye West
Kim Kardashian et Amber Rose ensemble sur un selfie après le clash avec Kanye West
Kim Kardashian sait comment "casser Internet". Et elle vient tout juste de le refaire. Quelques jours seulement après le clash salace entre Kanye West et son ex Amber Rose, la jeune maman a partagé un selfie d'elle... avec Amber Rose justement. Il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter et Instagram.

Kim Kardashian et Amber Rose "échangistes" ?

Plus de 600 000 likes sur Instagram en moins de 3h : voilà l'exploit que vient de signer Kim Kardashian grâce à selfie. Un simple selfie, mais pas avec n'importe qui. La femme de Kanye West a mis le feu au web en s'affichant sur une photo avec Amber Rose, l'ex de son mari. Un cliché d'autant plus surprenant qu'il survient quelques jours seulement après le violent clash qui a opposé Kanye West et Amber Rose sur Twitter. Insultée par le rappeur, la jeune femme n'avait pas hésité à dévoiler quelques détails croustillants sur la vie sexuelle de Monsieur.

Un coup d'éclat qui n'a visiblement pas dérangé Kim Kardashian. Ce 2 février 2016, les deux femmes posent ensemble et plaisantent de la situation. Quand la maman de North et Saint accompagne la photo d'un simple "quelqu'un veut un thé ?", Amber Rose pousse un peu plus loin avec la légende "swingers" qui peut signifier à la fois "une personne branchée"... ou "quelqu'un qui pratique l'échangisme" !

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles