Rien ne va plus entre Amber Rose et le clan Kardashian depuis que la rappeuse a mis le feu aux poudres lors d'une interview à la radio. Il y a quelques jours, Kanye West entrait même dans la bataille, en taclant méchamment son ex, Amber Rose. Sur Twitter, la MILF a répondu avec la classe et la finesse qui la caractérisent (ou pas).

La sex tape de Kim Kardashian au coeur du clash

Les échanges entre Amber Rose, Khloé Kardashian et Kanye West volent de plus en plus haut. Hier, la rappeuse -surtout connue pour ses photos hot sur Instagram- a clashé une fois de plus son ex Kanye West et sa nouvelle femme Kim Kardashian. Tandis que lui avait assuré s'être douché 30 fois pour se "laver" de sa relation avec Amber Rose, celle-ci réplique : "Attends, 30 douche ? Et dire que Kim a laissé Ray J lui éj***ler dessus... Enfin peu importe". Wow, quand Amber Rose crache son venin, rien ne l'arrête.

Amber Rose en colère contre son ex Kanye West

Sur Twitter, la jeune maman s'est ensuite adressée personnellement à Kanye West : "C'est mon moment de laisser voir au monde qui tu es vraiment et toutes les choses que tu m'as faites. Après toutes ces années, je n'ai jamais rien balancé sur toi et je ne prévois pas de commencer maintenant. On s'est aimés il fut un temps alors je ne te ferai pas ça. Je laisse les Kardashian t'humilier lorsqu'elles en auront fini avec toi". Amber Rose, elle, assure ne rien avoir à se reprocher. Pourtant c'est bien elle qui avait déclenché les hostilités en critiquant la non-carrière de Kylie Jenner...

Amber Rose
Amber Rose nue : sa photo inspire un challenge WTF
Amber Rose nue sur une photo : elle montre ses parties intimes et affole le web
Amber Rose en lingerie pour la SlutWalk : son tacle à Kanye West
Amber Rose (vraiment) méconnaissable : cheveux longs et perruque pour une soirée
voir toutes les news de Amber Rose Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème