Kim Kardashian casse encore Internet avec une leçon de twerk hyper hot !
Kim Kardashian casse encore Internet avec une leçon de twerk hyper hot !
Ca twerke sexy chez Kim Kardashian ! La chérie de Kanye West vient de poster sur Instagram une nouvelle vidéo de son fessier en train de twerker dans l'eau... et ça fait des vagues !

Kim Kardashian ne s'arrête jamais ! Actuellement en vacances au Mexique avec sa famille, elle semble bien décidée à faire grimper la température ! Bien décidée à provoquer les paparazzis (et à faire le buzz), la reine du buzz dévoilait une nouvelle fois ses fesses sur Snapchat.

Un twerk hot !

Seulement quelques heures plus tard, la chérie de Kanye West, qui vient d'avouer avoir fait des injections dans les fesses, a posté une vidéo des plus hot sur Instagram !

Accroupie dans l'eau, elle y donne une leçon de twerk hyper sexy. Le tout vêtue d'un minuscule string, bien sûr. "En l'honneur de l'anniversaire de @styledbyhrush il y a un mois LOL elle m'a appris à twerker durant ce voyage alors je publie ça pour elle", explique-t-elle. C'est qu'elle apprend vite la Kim Kardashian dis donc...

Une vidéo qui fait des vagues

Une vidéo qui fait des vagues sur internet, mais aussi au coeur de la famille Kardashian. Elle énerverait même sa soeur Kylie Jenner. Et pour cause, Tyga serait en admiration devant ce fessier si bien entretenu et aurait voulu la féliciter... Tout comme Kanye West. Selon le site Hollywood Life, le rappeur serait fier de sa femme ! Mieux encore : il l'encouragerait à continuer ses vidéos sexy...

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème