Kim Kardashian a-t-elle été trop loin ? A quelques jours d'Halloween, la femme de Kanye West a enchaîné les soirées et les costumes. L'un d'entre eux, en hommage à la chanteuse Aaliyah, a été critiqué sur les réseaux sociaux.

Halloween, c'est ce mardi 31 octobre. Pourtant, les stars ont déjà pris un peu d'avance ce week-end et ont dévoilé sur les réseaux sociaux leurs costumes. Vraie pro des déguisements, Kim Kardashian n'a pas fait l'unanimité cette année.

Trois costumes pour le prix d'un

On le sait, Kim Kardashian est une grande fan d'Halloween. Après s'être déguisée en sirène, en Spice Girls ou encore en elle-même (oui, c'est possible), la star de télé-réalité a dévoilé ce week-end trois costumes. Présente à plusieurs soirées déguisées, la maman de North et Saint a opté pour un thème : les stars de la musique. On a pu la voir en Cher ou en Madonna (sa soeur Kourtney était déguisée en Michael Jackson).

Déguisée en Aaliyah, elle fait polémique

Mais c'est son troisième costume qui a fait polémique. La chérie de Kanye West a aussi décidé de se déguiser en Aaliyah. Avec son soutien gorge qui laisse presque entrevoir un bout de mamelon, Kim Kardashian était ultra-sexy mais ce déguisement n'a pas vraiment plu aux fans de la chanteuse, morte en août 2001 dans un accident d'avion. "Légende ou pas, Aaliyah était une femme noire et tu ne l'es pas. C'est offensant tu n'aurais pas dû" écrit un internaute tandis qu'un autre est encore plus catégorique : "Aaliyah se retourne probablement dans sa tombe. Je suis désolée ma chérie".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème