6 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian, enceinte de son premier enfant avec Kanye West, est-elle la guest-star sexy du dernier clip de Ray J ? Pas du tout. Pour la vidéo d''I Hit It First' ('Je me la suis tapée en premier'), l'ex de la bimbo s'est offert les services d'une sosie. Après, il ne pourra plus dire que son single très "classe" ne lui est pas dédié...

Pendant que Kim Kardashian et son bidon de femme enceinte sont en vacances en Grèce - avec, entre autres, la jolie Kendall Jenner ultra sexy en bikini - Ray J, lui, fait parler de son dernier single avec une sosie de la future maman.

I Hit It First, une décicace "classe"

Début avril, Ray J - célèbre pour sa sextape avec Kim Kardashian - dévoilait son dernier single I Hit It First. Et même si les paroles ("Elle est peut-être passée aux rappeurs et aux joueurs de basket / Mais on sait tous qui se l'ait tapée en premier") ne laissaient pas vraiment place au doute, l'ex de la bimbo s'était défendu de tout clin d'oeil. "C'est une chanson, ce n'est pas là dessus, c'est sur un concept (...) Je n'essaie pas de créer une guerre, c'est juste de l'amour, de la musique", avait-t-il notamment déclaré à la radio Hot 97.

La Kim Kardashian du pauvre

Mais Ray J a dû comprendre que pour faire le buzz, il devait surfer sur la vague Kim Kardashian. Alors, au lieu de passer son temps à démentir une quelconque référence, il a décidé de frapper fort avec une sosie, aux mêmes courbes et au même style vestimentaire que l'idole de Nabilla. Moins subtil encore, la jolie brune est montrée en train de se filmer (clin d'oeil à la sextape ?), harcelée par les paparazzis et star de télévision. C'est bon Ray J, on a compris le message.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles