Kim Kardashian est adepte des tenues très sexy. Très fière de ses superbes formes, la bombe passe même son temps à poster des photos hot sur Twitter. Et pour tenir sa réputation, la girlfriend de Kanye West a sorti le grand jeu dans une robe noire en cuir très moulante. Trop moulante même, puisque sa tenue a carrément

Kim Kardashian est adepte des tenues très sexy. Très fière de ses superbes formes, la bombe passe même son temps à poster des photos hot sur Twitter. Et pour tenir sa réputation, la girlfriend de Kanye West a sorti le grand jeu dans une robe noire en cuir très moulante. Trop moulante même, puisque sa tenue a carrément craqué en public ! Oups.

Après Alexandra Lamy qui dévoile un sein lors des Oscars 2012 ou encore Justin Bieber qui montre ses fesses sur scène, c'est donc au tour de Kim Kardashian d'avoir un petit souci vestimentaire. Alors qu'elle se rendait sur le plateau de l'animateur américain Jimmy Kimmel, la star de la télé-réalité a donc craqué sa belle robe moulante.

Et malheureusement pour Kim Kardashian, ce petit incident s'est déroulé en public pendant une séance de dédicaces. En pleine rue, l'ennemie jurée de Beyoncé a donc dévoilé son soutif' à tous ses fans et s'est carrément humiliée. En même temps, ce n'est pas la première fois qu'elle se montre en petite tenue...

Mais plutôt que de faire comme si rien ne s'était passé, la belle brune a tout suite réagi sur le web. "Sur le point de filmer l'émission de Jimmy Kimmel & ma robe se déchire! A l'aide!!! Il faut me récoudre...prions pour que ça marche!", a-t-elle posté sur Twitter.

Les stylistes ont finalement réussi à réparer sa tenue. Ouf ! Elle a donc pu tranquillement jouer la sexy girl sur le plateau de Jimmy Kimmel. Mais bon, peut-être que ce "oups!" servira de leçon à Kim !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème