Kim Kardashian déclare la guerre à Taylor Swift, cette dernière lui répond.
Kim Kardashian déclare la guerre à Taylor Swift, cette dernière lui répond.
Kim Kardashian n'est pas du genre à laisser quiconque dire du mal de son mari Kanye West. Depuis le clash opposant Taylor Swift et Kanye West, Kim Kardashian ne semble pas porter la chanteuse dans son coeur. Elle l'a même taclé en interview.

"Mon mari a parfaitement fait les choses"

Kim Kardashian, qui s'affichait nue en couverture pour GQ, a également donné une interview exclusive au magazine. Kim Kardashian est notamment revenue sur le tacle entre son mari Kanye West et la chanteuse Taylor Swift. Le rappeur avait sorti le titre Famous dans lequel les paroles disaient : "Je sens que moi et Taylor pourrions toujours coucher ensemble. Pourquoi ? Parce que j'ai rendu cette bitch célèbre". Taylor Swift, insultée mais défendue par son amie Gigi Hadid, avait fait réagir Kanye West. L'époux de Kim Kardashian avait précisé sur Twitter : "J'ai appelé Taylor et on a eu une conversation d'une heure sur le titre. Elle l'a trouvé drôle et m'a donné sa bénédiction". Ce qu'avait ensuite démenti l'interprète de Bad Blood. Par la suite, Taylor Swift avait même taclé Kanye West sur la scène des Grammy Awards.

Mais Kim Kardashian soutient son mari dans ce clash. Et encore maintenant, elle a révélé dans son entretien avec GQ que Taylor Swift "était totalement d'accord ! Elle savait très bien que cela allait sortir, mais, d'un coup, elle a fait semblant de l'ignorer !". Kim Kardashian qui était avec Kanye West à Paris pour un projet secret avec Karl Lagerfeld a en effet expliqué : "Mon mari a parfaitement fait les choses ! Il lui a même téléphoné pour qu'elle approuve les paroles ! Quel rappeur fait cela ?". Pour la fille de Kris Jenner, celle qui a chanté au défilé Victoria's Secret 2015 "joue la victime".

Taylor Swift réagit

Kim Kardashian n'a pas voulu lâché le morceau, continuant sur sa lancée en affirmant même que plusieurs témoins avaient écouté la conversation téléphonique entre Taylor Swift et Kanye West. "Rick Rubin (un célèbre producteur de disques, ndlr) était là. De nombreuses personnes très respectée dans le milieu musical ont écouté cette conversation et connaissent la vérité" a-t-elle indiqué. D'autant plus que la mère de North et Saint a précisé que toute la conversation téléphonique a été filmée par l'équipe de Kanye West qui filme toutes ses préparations d'albums dans le but d'en faire peut-être un jour un documentaire. Sur les images, Taylor Swift donnerait bel et bien son accord pour la chanson. Pire, l'artiste de 26 ans aurait peur que Kim ou Kanye dévoile la vidéo en question. Elle aurait envoyé une lettre au couple en leur disant : "Ne vous avisez pas de diffuser la vidéo de moi disant cela. Détruisez-là".

Mais Taylor Swift a réagi à ces déclarations par le biais d'un porte-parole : "Kim Kardashian ne fait que répéter ce que lui a dit Kanye West. Mais cela ne change pas le fait que ce qu'a déclaré Kim est incorrect. (...) Taylor n'a jamais dit que la conversation n'avais jamais eu lieu. C'est dans cette conversation téléphonique que Kanye lui a aussi demandé de relayer le titre sur son compte Twitter, ce qu'elle a refusé de faire. Kanye West n'a jamais mentionné à Taylor qu'il allait utiliser le terme 'cette bitch' pour parler d'elle. Une chanson ne peut être approuvée si elle n'est pas écoutée et Kanye West n'a jamais joué la chanson pour Taylor Swift". La guerre semble donc toujours d'actualité.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème