Kim Kardashian est encore à Paris dans le cadre de la Fashion Week. L'occasion pour la bimbo devenue blonde de faire le show (sexy) dans les rues de la capitale. Ce mardi 10 mars 2015, en route vers le restaurant Costes, le femme de Kanye West a ainsi été photographiée dans une tenue très décolletée. Qui a dit "comme d'habitude" ?

Kim Kardashian sexy et décolletée à Paris

Kim Kardashian continue de profiter de la vie parisienne... et pas seulement au premier rang des défilés de la Fashion Week. Ce mardi 10 mars 2015, la star de télé-réalité américaine s'est ainsi offert un déjeuner chez Costes. Et à sa sortie de son hôtel le Royal Monceau, alors qu'elle se rendait dans le célèbre établissement de la capitale, la blonde platine a fait sensation dans une tenue décolletée. Comprendre qu'une fois encore, Mme Kanye West n'a pas hésité à montrer une (très) grande partie de ses seins devant les photographes. Des clichés forcément très sexy à découvrir dans notre diaporama.

Kim Kardashian et North complices sur Instagram

Ne vous inquiétez pas pour North : Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas abandonné leur fille à Los Angeles. La bimbo - méconnaissable pendant son enfance - l'a prouvé sur Instagram, en postant des photos d'elle (blonde) au lit avec son bout de chou. Après avoir perturbé des défilés de la Fashion Week de New York à coup de crises de larmes, la petite North n'a juste visiblement plus le droit d'assister aux shows de haute couture à Paris...

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles