Kim Kardashian vient d'être victime d'une avalanche de photos dossiers. Une amie d'enfance de la bimbo vient de dévoiler au Mirror quelques clichés de la femme de Kanye West lorsqu'elle était enfant ou encore adolescente. Attention les yeux, certaines images - dont une avec un appareil dentaire - risquent de vous surprendre !

Des clichés de Kim Kardashian ado dévoilés

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait sensation à la Paris Fashion Week avec une nouvelle coloration blonde platine. Un look surprenant qui reste cela dit assez soft en comparaison des styles par lesquels la jeune femme est passée dans sa jeunesse et que l'on découvre cette semaine sur des photos partagées par l'une de ses anciennes amies d'enfance. La chanteuse et styliste Nikki Lund, qui a grandi avec la bimbo, a en effet partagé au Mirror plusieurs clichés de la femme de Kanye West lorsqu'elle était enfant et adolescente.

L'occasion de découvrir qu'avant de devenir la superstar exhibitionniste telle qu'on la connaît aujourd'hui, la demoiselle a aussi goûté aux joies de l'appareil dentaire, des sourcils trop bien taillés ou encore du look de Spice Girls totalement raté. Son amie précise d'ailleurs qu'en plus d'être "obsédée" par Jennifer Lopez, Kimi était une très grande fan du girls band britannique. Ces nombreuses photos (à découvrir dans notre diaporama), mix de selfies et autres clichés pris dans des photomatons, transpirent en tout cas la nostalgie.

"Une amie si normale"

En plus de ces images, Nikki Lund a dressé un portrait étonnant de Kim Kardashian jeune. "Elle était consciente de ce à quoi elle ressemblait, elle n'avait pas son impressionnant postérieur à l'époque mais les garçons l'aimaient beaucoup (...) Et elle était si normale. On n'avait jamais de problème, on ne buvait ou ne fumait pas. on passait juste notre temps dans nos chambres à parler des garçons", raconte celle qui décrit son ancienne BFF comme une personne à qui elle aurait pu "confier sa vie". Le pense-t-elle toujours aujourd'hui ? Mystère.

A lire aussi : Irina Shayk tacle Cristiano Ronaldo : "Je croyais avoir trouvé l'homme idéal mais..."

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles