Kim Kardashian n'a pas fini de poser nue. D'après certaines rumeurs, la femme de Kanye West penserait déjà à son prochain shooting dénudé. Et à en croire ces bruits de couloirs, la maman de la petite North attendrait d'être enceinte pour sauter le pas et ainsi concurrencer sa soeur Kourtney qui avait pris la pose avec son baby bump.

Kim Kardashian accro aux shooting dénudés ?

Voilà maintenant plus de deux mois que Kim Kardashian a montré ses fesses en Une du magazine Paper. Une photo pour le moins osée dont la planète ne s'en est pas encore remis. Et bien sachez que la femme de Kanye West va peut-être "casser Internet" à nouveau. Après avoir affiché ses formes pulpeuses dans un bikini en fourrure, la bimbo réfléchirait à ses prochains clichés dénudés. Mais comme l'affirme le site Radar Online, ce photoshoot proposerait une petite nouveauté : un baby bump.

Et oui, à l'instar de sa soeur Kourtney Kardashian, Kimi souhaiterait prochainement apparaître nue et enceinte en couverture d'un périodique. "Kim est déterminée à ne pas prendre autant de poids que lorsqu'elle attendait North parce qu'elle veut avoir l'air vraiment hot pendant sa séance photo nue", précise une source anonyme au tabloïd, expliquant également que la star, peu pudique, serait prête à poser totalement nue, sans aucune artifice.

Une grossesse qui peine à arriver

Depuis plusieurs mois, la rumeur court en tout cas que le couple envisagerait d'avoir un second enfant. Malheureusement, ce ne serait pas si simple. A Elle UK, Kim Kardashian a révélé qu'avoir un second enfant s'annonçait particulièrement compliqué pour elle. "C'est lorsque vous ne vous vous en souciez pas que vous tombez enceinte. C'est de cette façon que Dieu fonctionne. Mais quand vous souhaitez réellement un deuxième enfant, ça n'arrive pas...", a-t-elle décrit ses difficultés. North West a d'ailleurs bien failli ne jamais naître. "Il y a plusieurs années, on m'a appris que je ne pourrais probablement pas avoir d'enfants", a-t-elle ajouté au magazine.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles