Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
Publié le 18 juin 2020 à 14:39
Non, Kim Kardashian ne se lance pas dans la chanson (même si elle a déjà tenté sa chance avec un single dans le passé). Mais alors pourquoi sera-t-elle bientôt sur Spotify ? Pour coanimer un podcast sur les prisonniers. Très engagée pour une réforme de la justice américaine, la grande soeur de Kylie Jenner va ainsi raconter l'histoire de ces hommes et de ces femmes enfermé(e)s souvent à tort.
K K© Abaca, /David Niviere
Kim Kardashian bientôt sur Spotify

Le très sérieux The Wall Street Journal a annoncé que Kim Kardashian aura bientôt son podcast sur la plateforme de streaming Spotify. A propos de quoi ? Ni sur sa célèbre famille, ni sur ses marques de maquillage et de vêtements. Non, l'influenceuse parlera des prisons et de la réforme de la justice américaine qu'elle espère. Le média a précisé que Kim K va coproduire ce podcast engagé mais aussi le co-animer avec Rothschild Ansaldi.

Alors que ce podcast n'a pas encore de date de diffusion pour l'instant, en revanche, on apprend qu'il devrait commencer par un cas particulier : celui de Kevin Keith. L'affaire remonte à 1994. Alors qu'il a toujours clamé son innocence, cet homme a été condamné à mort pour trois meurtres. Mais en 2010, de nouveaux indices laissent supposer qu'il ne serait peut-être pas coupable. Sa condamnation a donc été annulée et transformée en une peine de prison à vie. Convaincue qu'il s'agit d'une erreur judiciaire, Kim Kardashian racontera cette terrible histoire en espérant un jour le faire sortir de prison.

La star est engagée depuis longtemps

Sans parler de ses autres engagements dans plusieurs domaines (dont l'aide aux sans-abri), celle qui est mariée à Kanye West est engagée auprès des prisonniers depuis quelques années maintenant. En 2018, la star de télé-réalité a réussi à faire gracier Alice Marie Johnson par Donald Trump, qui était alors libérée de prison après plus de 20 ans enfermée. Et Kim Kardashian a continué de faire libérer d'autres détenus par la suite, tous présents dans le docu The Justice Project qui avait été diffusé sur la chaîne Oxygen en avril 2020.

La mère de famille va même encore plus loin dans son engagement pour réformer la justice américaine. Depuis plus d'un an maintenant, elle suit des études de droit pour devenir avocate, comme son père Robert Kardashian l'était (il était devenu célèbre pour sa défense dans l'affaire O.J. Simpson).

Quant à Spotify, l'entreprise a aussi signé un contrat avec Barack Obama et Michelle Obama pour des podcasts exclusifs. Et l'appli suédoise a également déboursé plus de 100 millions de dollars pour s'offrir The Joe Rogan Experience, un podcast présenté par l'américain Joe Rogan (acteur, commentateur sportif, animateur de télévision et spécialiste des arts martiaux) qui cartonne.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Après Élite, Netflix prépare sa nouvelle obsession ado avec le créateur de Bridgerton et Kim Kardashian player2
Séries
Après Élite, Netflix prépare sa nouvelle obsession ado avec le créateur de Bridgerton et Kim Kardashian
5 juin 2026
1500 épisodes d'anime gratuits en streaming, dont Naruto : Disney+ annonce une collaboration impressionnante player2
LIFESTYLE
1500 épisodes d'anime gratuits en streaming, dont Naruto : Disney+ annonce une collaboration impressionnante
11 juin 2026
7 ans après ses débuts, on connait la date de fin de l'un des meilleurs anime des années 2020 player2
LIFESTYLE
7 ans après ses débuts, on connait la date de fin de l'un des meilleurs anime des années 2020
12 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Après 3 saisons, cette série de Netflix va s'arrêter avec un film et les fans pleurent déjà player2
Streaming
Après 3 saisons, cette série de Netflix va s'arrêter avec un film et les fans pleurent déjà
17:50
24 ans après son dernier film, cette saga qui a fait rire des millions de spectateurs va revenir et il pourrait y avoir un gros changement player2
LIFESTYLE
24 ans après son dernier film, cette saga qui a fait rire des millions de spectateurs va revenir et il pourrait y avoir un gros changement
17:14
Mylène Farmer : qui est Thierry Poiraud, le réalisateur de son prochain clip ultra attendu ? player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : qui est Thierry Poiraud, le réalisateur de son prochain clip ultra attendu ?
16:43
Dernières news