Kim Glow en combinaison moulante dans le Mad Mag le 4 octobre 2017, Maeva Anissa lui tripote les fesses
Pour la journée mondiale des animaux, Kim Glow était sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce mercredi 4 octobre 2017. Et si la candidate des Vacances des Anges 2 en a profité pour s'exprimer sur sa rupture avec Sylvain Potard, elle a surtout crevé l'écran en débarquant dans une tenue digne de ses photos Instagram les plus sexy.

Vous avez kiffé la combi moulante sexy de Camille Lou dans TPMP ? Place à celle de Kim Glow dans le Mad Mag du 4 octobre 2017. Arrivée avec sa chienne Chanel, l'ex de Sylvain Potard a ébloui Ayem Nour, Aymeric Bonnery, toute la bande ainsi que les téléspectateurs de NRJ 12, qui se sont empressés de commenter ça sur Twitter.

Et si Kim Glow a réussi à se mettre pas mal de monde à dos dans Les Vacances des Anges 2, cette fois, elle a plutôt eu droit à des compliments sur les réseaux (pouloulou). "Magnifique", "bien sapée", "j'adore sa tenue"... L'amoureuse des animaux a eu la preuve qu'elle n'était pas obligée de se mettre nue sur snap pour attirer les regards et les gentillesses.

Maeva Anissa tripote les fesses de Kim Glow

Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diapo en haut de la news, la combi de Kim Glow, qui moulait ses célèbres fesses, a d'ailleurs également régalé Maeva Anissa. La remplaçante de Benoit Dubois, parti sur le tournage de Friends Trip 4 avec sa mère, ne s'est pas privée pour venir poser ses mains sur le postérieur de la bombe des Vacances des Anges 2...

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles