Kim Glow (Les Anges 9) presque en couple avec Charles Vassal, l'étonnante anecdote
Kim Glow (Les Anges 9) et Charles Vassal en couple, vous avez du mal à imaginer la scène ? Pourtant, comme l'a confié l'ancien candidat des Ch'tis, ça a failli être possible. A un détail près.

Alors que Charles Vassal s'apprête à devenir papa - sa compagne Sarah étant enceinte de plusieurs mois, sa vie aurait pu être complètement différente s'il avait été... un sportif. Invité sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 24 mars afin d'y présenter son titre "Pas vu pas pris" en featuring avec Les Jumo, l'ex-candidat des Ch'tis et des Princes de l'amour en a également profité pour dévoiler une étonnante anecdote.

Charles Vassal et le drôle de râteau de Kim Glow

Ainsi, à en croire le jeune homme, il était à deux doigts de vivre une relation avec Kim Glow, actuellement au casting des Anges 9 : "Il y a 3 ou 4 ans, quand elle avait fait Les Marseillais, je l'avais contactée et nous nous sommes vus". Et pourquoi ne s'est-il finalement jamais rien passé entre eux ? La réponse est simple : "Ça ne l'avait malheureusement pas fait parce que je n'étais pas rugbyman".

Pas assez de barbe

Oui, comme il l'a ensuite précisé à Ayem, malgré un bon feeling, Charles ne possédait pas tous les atouts fantasmées par Kim Glow à l'époque : "Je suis arrivé chez elle, on a mangé et elle m'a dit "Je dois te le dire, j'ai pas le déclic parce que t'es pas rugbyman et je n'y arrive pas avec les mecs qui ne sont pas forts et barbus". La lose.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles