Kim Glow en couple : elle officialise avec son mec sur Instagram
Kim Glow en couple : elle officialise avec son mec sur Instagram
C'est terminé, Kim Glow n'est plus célib ! L'ex candidate de télé-réalité est en couple et très amoureuse. C'est sur Instagram qu'elle a officialisé avec son nouveau mec. Et pour ce faire, la sudiste a posté une photo très sexy d'elle et de son chéri.

Kim Glow s'affiche fièrement avec son amoureux

Après avoir été clashée sur une photo d'elle méconnaissable sur Instagram, Kim Glow a fait parler d'elle avec un autre cliché : celui où l'ex candidate de télé-réalité se montre avec son nouveau boyfriend. Car oui, celle que vous avez connu dans Les Marseillais à Cancùn sur W9 n'est plus célibataire. Heureuse en amour, la star des réseaux a officialisé son couple en publiant une image ultra hot. Sur le cliché, ses nombreux abonnés peuvent ainsi découvrir "Tata Kimy" dans les bras de son mec, les bras autour de son cou et les jambes enlaçant son torse, elle en bikini (ou sous-vêtements ?) et lui torse nu. Posey quoi.

Kim Glow, qui se disait récemment "infestée par Satan", n'a donc pas perdu pour habitude de s'afficher en petite tenue pour autant. En légende du post, elle a précisé : "Quand t'as les cheveux assez longs pour faire ça. Trop d'amour". Eh oui, elle préfère cacher le visage de son nouveau chéri, ne dévoilant ainsi pas son identité. Tout du moins pour le moment. "Peut-être que je vous dévoilerai un jour son visage dans une émission qui sait ?" a-t-elle en effet teasé, suivi des hashtags : "#couplegoals #love #instagram #lovestory".

Les internautes sont nombreux à les féliciter

La photo a reçu près de 30 000 likes et de nombreux commentaires positifs. Plusieurs fans de Kim Glow se réjouissent de la voir enfin in love : "Joli couple ma Kimi", "Vous êtes trop beaux", "Vous êtes vraiment mignons tous les deux, couple goal moi je dis", "Que du bonheur pour vous", "Je suis contente que tu ai trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie et que ça dure".

En revanche, plusieurs internautes ont avoué préférer de pas savoir qui était son compagnon et ne pas les voir dans une émission de télé-réalité, afin qu'ils restent aussi unis : "Vivons heureux vivons caché", "Oh non ! La meilleure vie est de la garder secrète, loin des ondes négatives", "Garde ton homme pour toi, continues d'être si heureuse", "Garde le secret le plus longtemps possible. Préserve-le".

Lors de la dernière Saint-Valentin déjà, Kim Glow avait annoncé ne plus être un coeur à prendre en postant une photo d'elle et de son homme (de dos) sur Instagram. "Je vous souhaite à tous une merveilleuse Saint-Valentin" avait-elle déclaré. Leur couple a donc l'air de durer.

Kim Glow
Kim Glow a prédit le reconfinement : elle annonce sa candidature à la présidentielle 2022
Kim Glow transformée par la chirurgie esthétique, son père réagit : "C'est un personnage"
Kim Glow nous offre un beau moment de malaise avec sa vidéo hommage à George Floyd
Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration : ses propos font polémique
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème