Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Glow revient sur sa reconversion : "j'étais infestée par Satan"
Pourquoi Kim Glow est-elle devenue chrétienne évangélique en novembre dernier ? L'ancienne candidate des Marseillais et des Anges est revenue sur sa reconversion dans une interview accordée à Sam Zirah et a expliqué comment ça a changé sa vie. Elle explique que son personnage de Kim a été créé pour le buzz et est à l'opposé de Sophie.

Oubliez Kim Glow, c'est désormais Sophie ! En novembre 2018, l'ancienne candidate des Anges et des Marseillais opérait un changement radical dans sa vie et devenait chrétienne évangélique. Une reconversion sur laquelle elle est revenue dans une interview accordée à Sam Zirah. Elle explique notamment avoir retrouvé la Sophie qu'elle était, qui n'a rien à voir avec la Kim que l'on connaît : "Ce personnage de Kim Glow, je l'ai créé parce que c'est ce qui buzz : la gogo danseuse sexy qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je pouvais dire des choses que je ne pensais pas. C'était un personnage qui me permettait d'être en avant devant les caméras. Fallait attirer l'attention et ce personnage a su le faire.", explique-t-elle.

"Ce personnage est à l'opposé de ce que je suis réellement"

Elle affirme que, aujourd'hui, elle est loin de tout ça. "Aujourd'hui la sagesse, s'est mise en moi, il y a Sophie et il y a Kim". Mais qui est Sophie ? "Moi, Sophie, je suis quelqu'un de réservé, respectable, qui a des valeurs [...] Ce personnage est à l'opposé de ce que je suis réellement", affirme-t-elle, précisant qu'elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne se couche pas tard.

Elle est également revenue sur son obsession pour les sportifs : "Avant j'étais obsédée par eux, C'était d'un ridicule !". Un jour, elle a fait une prière qui a changé sa vie : "Un jour je suis rentrée chez moi, je me suis mise à genoux pour prier et j'ai demandé au Seigneur pourquoi j'étais bloquée là-dessus. En fait, c'était l'ennemi à qui je donnais l'autorisation de me pourrir la vie. Cet ennemi, c'était Satan. J'étais infestée par lui. J'ai donc fait une vraie prière et du jour au lendemain, j'ai ressenti un dégoût pour tous les sportifs."

La religion a changé sa vie : "Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m'accepte avec mes défauts et mes qualités. J'ai enfin compris ce qu'étaient l'amour et les vraies valeurs de la vie." Aujourd'hui, elle affirme ne jamais avoir été "aussi heureuse de toute [s]a vie".

Kim Glow
Kim Glow revient sur sa reconversion : "j'étais infestée par Satan"
Kim Glow devient "chrétienne évangélique" et supprime ses photos sexy
Clip "KIFF" : Kim Glow dévoile un nouveau morceau et se fait descendre par les internautes
Kim Glow a (encore) énervé tout le monde avec son tweet contre les Bleus
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème