Kim Glow accusée d'escroquerie : elle se défend dans une interview donnée à Sam Zirah
Kim Glow passe un mauvais moment. Depuis quelques jours, l'ex-candidate des Marseillais et des Anges est accusée par certains internautes d'escroquerie après avoir fait la publicité d'une agence de voyage. En larmes, elle a tenu à s'expliquer et a démenti avoir eu connaissance des faits qui lui sont reprochés.

Kim Glow accusée d'escroquerie après une pub pour une agence de voyage

Accusée d'avoir fait l'apologie de la chirurgie esthétique le mois dernier, Kim Glow se retrouve malgré elle au coeur d'une affaire encore plus grave. Sur ses réseaux sociaux, la star de télé-réalité a fait de la publicité pour une agence de voyage qui l'a envoyé gratuitement en vacances en échange de quelques snaps. Un partenariat non rémunéré si on en croit l'ex de Sylvain Potard qui s'est plutôt bien passé... au début !

Depuis quelques jours, Kim Glow est en effet accusée par certains internautes d'avoir participé à une escroquerie : le responsable de l'agence aurait facturé des voyages à certains de ses abonnés mais n'aurait pas livré les billets. Alertée par des followers, Kim explique avoir d'abord cru à de la jalousie et à un buzz avant de découvrir que cette arnaque était bien avérée. "Je regrette d'avoir fait confiance. Et quand j'ai eu les preuves que c'était vrai, j'ai arrêté de faire la pub." a confié la candidate à Sam Zirah.

Elle réagit en larmes

Très touchée par les accusations et notamment par une internaute qui s'est "acharnée" sur elle, Kim Glow a terminé en larmes face au blogueur. "Ce n'est pas possible qu'on puisse croire une seconde que je suis complice de ça (...) C'est horrible. (...) Je ne suis pas comme ça." a expliqué l'ennemie de Sarah Fraisou qui ajoute : "Je suis victime dans le sens que je pensais pas qu'il y avait tout cela derrière. Je ne pouvais pas savoir.".

Toujours dans son interview avec Sam Zirah, Kim Glow tient à présenter ses excuses aux personnes qui auraient pu se faire avoir par cette arnaque. "Je présente mes excuses aux personnes qui se seraient fait voler leur argent. Que plus personne ne commande dessus. (...) Je n'y suis pour rien. Je suis tellement désolée si des gens se sont fait avoir." confie la star.

Kim Glow
Kim Glow énerve avec un coup de gueule contre le port du masque : "Pas de muselière pour moi"
Kim Glow "en insécurité" sur le tournage des Anges : "J'ai été détruite"
Kim Glow menacée de mort par des candidats des Anges, elle balance à son tour
Kim Glow chroniqueuse dans TPMP : les internautes pètent un câble !
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles