Kim Dotcom fourmille d'idées plus étonnantes les unes que les autres. Après Megaupload et son successeur Mega, le génie de l'informatique va de nouveau faire parler de lui avec le lancement prochain d'une messagerie cryptée. Le but ? Que vos messages soient impénétrables pour les espions. Challenge accepted !

Messagerie cryptée by Kim Dotcom

C'est le site ICgeeks qui dévoile l'information. En plein procès pour l'affaire MegaUpload, Kim Dotcom devrait lancer prochainement une toute nouvelle messagerie qui permettra à ses utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages cryptés. Vos échanges avec vos amis ne pourront donc pas être espionnés par qui que ce soit. En plus de ce service de messagerie, le papa de Mega devrait également lancer un service dédié aux e-mails qui ne devrait arriver que dans six ou neuf mois.

Préserver la vie privée

Kim Dotcom a fait du respect de la vie privée son objectif numéro 1 et encore plus depuis le scandale de Prism. On vous rappelle que l'Agence nationale de sécurité des Etats-Unis a pu, via un programme de surveillance, s'infiltrer dans les données de grandes entreprises telles que Google, Facebook, Apple ou YouTube.

Pas de repos pour Kim Dotcom

Entre son procès, Mega, son application mobile ou encore son service de streaming de musique, Kim Dotcom n'est donc pas prêt de se reposer. Son service de messagerie cryptée devrait être lancée dans quatre ou six semaines (donc d'ici la fin de l'été).

Kim Dotcom
Xbox Live et PSN attaqués à Noël : Kim Dotcom au secours des gamers
Megabox devient Baboom : Kim Dotcom dévoile son service de streaming musical
Kim Dotcom : bye-bye Mega, bonjour la politique !
Kim Dotcom : le papa de Mega se lance dans la messagerie cryptée pour éviter l'espionnage
voir toutes les news de Kim Dotcom Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème