C'est le grand jour pour Kim Dotcom. Ce samedi 19 janvier, à 18h48 heure française (oui, c'est précis), l'entrepreneur allemand va lancer Mega, sa nouvelle plate-forme de téléchargement , soit un an jour pour jour après la fermeture de son ancien site Megaupload par la justice américaine. Et avant ce moment très attend

C'est le grand jour pour Kim Dotcom. Ce samedi 19 janvier, à 18h48 heure française (oui, c'est précis), l'entrepreneur allemand va lancer Mega, sa nouvelle plate-forme de téléchargement, un an jour pour jour après la fermeture de son ancien site Megaupload par la justice américaine. Et avant ce moment très attendu par des millions d'internautes, le hacker fait le buzz sur Twitter. Au programme : photos en tout genre et message provoc' contre le gouvernement US.

Kim Dotcom est en pleine forme ! Avant le lancement de son très attendu Mega - qui promet d'être "meilleur, plus fort" que Megaupload -, l'Allemand de 38 ans relâche la pression et passe son temps sur Twitter. Ses quelque 211 000 followers ont ainsi pu découvrir, entre autres, toute une série de photomontages qui le montrent aux quatre coins du monde. "Pour mes amis en France. Vive la #Mega. Je t'aime. 3 jours!!", a-t-il notamment écrit pour nous en légende d'une twitpic le montrant devant la Tour Eiffel.

Mais ce n'est pas tout. Kim Dotcom a également fait le buzz en partageant des photos d'internautes qui posent avec le tee-shirt "I am Mega" ("Je suis Mega"). Un bon moyen de faire sa promo, d'autant plus quand ce sont de jolies filles qui s'affichent. La photo d'une belle brune, à voir dans notre diaporama, a ainsi fait réagir la toile.

Et bien évidemment, Kim Dotcom n'a pas oublié de régler ses comptes avec le gouvernement américain, responsable de la fermeture de son ancien site Megaupload. "Plus que 2 jours avant #Mega. "Plus que 2 jours avant que le gouvernement américain échoue et que l'innovation gagne. Plus que 2 jours", a-t-il écrit ce 17 janvier. Bref, il n'a vraiment peur de rien !

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème