Que tous les internautes se préparent, c'est le 19 janvier prochain que Mega va faire son arrivée sur la toile ! En effet, Kim Dotcom va prochainement dévoiler le successeur de Megaupload, qui a été fermé par le FBI en janvier 2012. Et pour faire patienter les adeptes, Kim vient de mettre en ligne les premières images

Que tous les internautes se préparent, c'est le 19 janvier prochain que Mega va faire son arrivée sur la toile ! En effet, Kim Dotcom va prochainement dévoiler le successeur de Megaupload, qui a été fermé par le FBI en janvier 2012. Et pour faire patienter les adeptes, Kim vient de mettre en ligne les premières images de ce tout nouveau site.

Bonne nouvelle pour le ciné ?
Alors qu'une récente étude a démontré que la fermeture de Megaupload a eu des effets négatifs sur les entrées au cinéma, à l'exception des blockbusters comme The Avengers, voilà une bonne nouvelle : Mega arrive bientôt ! Si officiellement, ce n'est qu'un site de partage de fichiers personnels, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas avouer qu'il sera principalement utilisé pour le téléchargement illégale.

Un site plus intelligent
Et d'après les premières images disponibles sur Twitter, Kim Dotcom, semble avoir compris ses erreurs passées avec Megaupload. En effet, alors que le créateur du site est actuellement accusé d'avoir notamment enfreint la loi du copyright, la version de Mega le dédouanera de toute responsabilité.

Une sécurité renforcée
Ainsi, les photos prouvent que la sécurité des fichiers est très complète avec une confidentialité extrêmement poussée. Grâce à une clé personnelle générée (entre autres) par les mouvements de votre souris et votre façon d'écrire, vous serez le seul à connaître les codes de vos fichiers. Par conséquent, si des documents illégaux se trouvaient parmi vos fichiers, Kim n'aurait rien à voir avec ça et vous seriez le seul fautif. Une façon utile pour lutter contre le partage mais étrange pour... un site de partage !

Des améliorations
Toutefois, ce ne sont pas les seules choses que l'on peut découvrir avec ces images puisqu'on aperçoit également le tout nouveau logo du site, son design épuré et très simple à comprendre, la création d'une messagerie privée et enfin, un gestionnaire de fichiers vous permettant de stocker toutes sortes de documents (photos, vidéos, musiques, diapo...) A noter que pour accéder à ce site, il faudra se rendre à cette adresse : mega.co.nz.

Reste désormais à savoir si tous ces changements seront suffisants pour permettre à Kim Dotcom de ne pas repartir en prison et surtout, si ce site connaîtra le même succès que Megaupload et ses 50 millions de visites uniques par jour...

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème