Si Khloe Kardashian a perdu énormément de poids en quelques mois, l'ex de Lamar Odon continue d'être victime de fat shaming sur les réseaux sociaux. Critiquée sur son poids, celle qui est actuellement en couple avec Tristan Thompson a tenu à répondre à ses haters.

C'est dans son émission Revenge Body que Khloé Kardashian revenait sur sa prise de poids. Elle révélait avoir pris de nombreux kilos suite à la mort de son père Rob Kardashian, alors qu'elle avait 19 ans, avouant qu'elle se réfugiait dans la nourriture. Celle qui a eu du mal à se remettre de son divorce avec le basketteur Lamar Odom a décidé de se reprendre en main et de perdre du poids. Si elle s'est mise à surveiller son alimentation et s'est remise au sport, ses efforts ont payé puisqu'elle a perdu beaucoup de poids en seulement quelques mois. Une transformation physique impressionnante !

"C'est vraiment méchant"

Pourtant, la soeur de Kim Kardashian continue de recevoir des critiques, alors qu'elle s'est montrée avec des vêtements amples. Victime de fat shaming, Khloe Kardashian a tenu à répondre sur Twitter : "C'est vraiment méchant de la part des gens de dire que j'ai pris du poids parce que je porte des vêtements larges pour me faire enlever des poils. Cela s'appelle 'être confortable'". Heureusement, elle peut compter sur le soutien de nombreux internautes. Celle qui est actuellement en couple avec Tristan Thompson se sent bien dans son corps et dans sa tête, et c'est tant mieux !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème