Après son divorce avec Lamar Odom, Khloé Kardashian a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre basketteur : Tristan Thompson. Déjà, la rumeur selon laquelle la soeur de Kim Kardashian serait enceinte de lui circule. Elle a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.

Depuis quelques temps, tout roule pour Khloé Kardashian . Si elle reste traumatisée par l'agression de sa soeur Kim Kardashian à Paris, elle a su rebondir et continuer de vivre. Aujourd'hui, celle qui a perdu beaucoup de poids a même trouvé l'amour dans les bras de Tristan Thompson. En septembre 2016, elle postait sur Snapchat une vidéo d'eux deux en train de s'embrasser pour officialiser leur couple.

Enceinte ?

Fous amoureux l'un de l'autre, les deux tourtereaux ne se quittent plus et penseraient déjà aux enfants, à en croire les rumeurs. Alors que certains croient l'ex-femme de Lamar Odom enceinte, elle a tenu à répondre sur Snapchat en s'affichant avec un énorme verre de vin à la main, lors d'une soirée entre amis. "Je me demande si Tris­tan n'es­saie pas de me rendre saoule compte tenu de la taille de ce verre de vin", lance-t-elle. Une vidéo qui met les choses au clair !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Tristan Thompson en couple ou séparés ? Ils répondent aux rumeurs
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles