Si aujourd'hui Khloe Kardashian est transformée physiquement, visiblement amincie, la soeur de Kim K a tenu à lever le voile sur sa prise de poids passée. En effet, avant de se mettre au sport et de perdre 18 kilos, Khloe avait grossi. Et maintenant, la star a révélé la triste raison de cette ancienne prise de poids.

Khloe Kardashian : voilà pourquoi elle avait grossi

Khloe Kardashian est désormais bien dans sa tête et dans son corps. Après avoir beaucoup grossi d'un coup, Khloe Kardashian est maintenant transformée, avec une impressionnante perte de poids de 18 kilos. Dans sa nouvelle émission Revenge Body, diffusée sur la chaîne E! ce mardi 31 janvier 2017, la soeur de Kim Kardashian s'est affichée plus amincie que jamais. Mais elle n'a pas oublié sa prise de poids passée et a dévoilé la terrible raison qui l'avait fait grossir.

Khloe Kardashian, qui a démenti être enceinte de Tristan Thompson, a en fait expliqué qu'elle avait pris de nombreux kilos suite à la mort de son père, le célèbre avocat Robert Kardashian. Si ses soeurs Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont elles aussi très mal vécu cette très triste épreuve, Khloe Kardashian s'est de son côté réfugiée dans la nourriture pour combler le vide de cette terrible perte.

"Après un truc pareil à 19 ans, on tombe dans une spirale infernale, et la mienne c'était la nourriture" a-t-elle raconté dans son nouveau programme télévisé.

"Manger me donner la sensation d'être en vie"

Afin de faire face au décès de son père, Khloe Kardashian s'est donc mise à manger tout ce qu'elle voyait : "J'ai pris beaucoup de poids parce qu'à l'intérieur, je réprimais tellement de choses. Le simple fait de manger me donner la sensation d'être en vie. Donc je mangeais vraiment tout !".

Mais depuis que son deuil est fait et qu'elle va mieux, la star a décidé de reprendre sa vie en min et a réussi à perdre pas moins de 18 kilos. Chapeau !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème