Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson : elle répond aux critiques
Khloe Kardashian trompée par Tristan Thompson : elle répond aux critiques
L'amour est souvent plus fort que tout et le couple de Khloe Kardashian et Tristan Thompson en est la preuve. Sauf que les internautes ont du mal à comprendre la raison pour laquelle la maman de True est toujours en couple avec le basketteur alors qu'il a été infidèle à plusieurs reprises. Critiquée à ce sujet, la soeur de Kim Kardashian répond.

Si certaines stars vivent une relation sentimentale plutôt épanouie, comme Le Prince Harry & Meghan Markle, Blake Lively & Ryan Reynolds ou encore Ian Somerhalder et Nikki Reed, Khloe Kardashian, elle, a découvert une mauvaise surprise en avril dernier : l'infidélité de Tristan Thompson. Et le père de sa fille True ne l'a pas trompée une fois, mais cinq si l'on en croit les témoignages de ses supposées maîtresses. Avec cette découverte, la plupart des fans pensaient que la soeur de Kim Kardashian quitterait le basketteur, eh bien c'est raté puisqu'elle est toujours en couple avec lui.

Khloe Kardashian répond aux haters !

Certains internautes sont d'ailleurs assez déçus de voir qu'elle lui a pardonné ses dérapages et l'un d'entre eux n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter : "Dans un an Khloe Kardashian aura oublié tout ça et se sentira coupable pour ces posts Instagram super passifs. Elle en est encore à l'étape 'mais je l'aime'. En attendant, laissez la prétendre qu'il a changé et qu'ils seront une famille heureuse."

Khloe Kardashian n'a pas tardé à répliquer à cette attaque : "Babe, tu penses faire preuve de sagesse en affirmant savoir de quoi tu parles et connaître mes sentiments. Assumer quoique ce soit c'est tout sauf de la sagesse." La jeune maman est donc prête à répliquer à chaque critique de ses haters, mais cela ne serait-il pas qu'une façade ?

"Ses proches voudraient vraiment qu'elle fasse une thérapie"

Si l'on en croit les confidences de Radar Online, Khloe Kardashian ne serait pas en réalité au top de sa forme : "Khloe refoule énormément ses émotions pour rester forte, mais cela lui cause des problèmes sur sa santé psychologique. Ses proches voudraient vraiment qu'elle fasse une thérapie mais elle refuse et préfère garder tout en elle. Dès que quelqu'un lui en parle, elle le recale ou raccroche son téléphone. Elle en est même arrivée à quitter la pièce si jamais le mot 'tromperie' est prononcé. Le sujet est tabou. Pour elle, elle doit simplement faire comme si rien ne s'était passé mais elle risque d'exploser à tout moment."

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème