Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Devenue maman d'une petite fille en avril dernier, Khloé Kardashian est évidemment très protectrice envers sa petite True. Alors quand les internautes s'attaquent au bébé qu'elle a eu avec le joueur de basket Tristan Thompson, la bombe voit rouge ! Sur Twitter, elle a clashé un internaute qui avait osé critiquer son bébé. Et ça clashe !

2018 a été chargée côté bébés pour la famille Kardashian-Jenner. En plus de la petite Chicago, fille de Kim Kardashian et Kanye West née via mère porteuse, et Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, Khloe Kardashian a elle aussi accueilli une fille : True née en avril dernier. Après les critiques des internautes sur le prénom du bébé, c'est le physique du bout de chou qui est attaqué sur les réseaux sociaux.

True attaquée, Khloe Kardashian riposte

Ce vendredi 6 juillet, la jeune maman a eu la mauvaise surprise de découvrir un commentaire très négatif au sujet de sa fille. Une internaute a en effet critiqué le bébé, disant qu'elle "ne la trouvait pas belle du tout" tout en taggant Khloe Kardashian. Cette dernière n'a pas tardé à lui répondre. "Quel genre d'adulte qui se respecte commenterait l'apparence d'un enfant ? Quel genre d'humain dégoûtant êtes-vous ? C'est pathétique que vous soyez triste dans votre vie à ce point là" a posté la soeur de Kim Kardashian en réponse à ce message.

Visiblement énervée par les nombreux commentaires négatifs qui circulent sur elle et sa famille, Khloé Kardashian a aussi lancé un appel. "Je ne comprends pas pourquoi les gens ont autant d'énergie pour projeter toute cette négativité. Ça prend beaucoup plus d'énergie que d'être gentil" a écrit la star de télé-réalité sur son compte Twitter. A bon entendeur !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson... avec la BFF de Kylie Jenner ! Rupture inévitable
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème