Dans la famille Kardashian, je demande la soeur Khloe. Cette dernière a prouvé que Kim Kardashian n'était pas la seule à pouvoir se la jouer exhib' en soirée. C'est avec une robe ultra fendue et légèrement transparente que la jeune femme a débarqué à l'anniversaire de French Montana. Résultat ? On voyait un bout de son string mais aussi ses seins.

Khloe Kardashian se lâche pour l'anniversaire de French Montana

Samedi dernier, lors de la soirée Hairfinity qui se déroulait à Londres, Kim Kardashian a fait sensation sur le tapis rouge. La maman de North avait opté pour une tenue sexy et décolletée, de quoi affoler tous les photographes. Sa soeur Khloe, elle, était restée un peu plus sage. C'est avec une robe qui ne dévoilait pas grand chose qu'elle a pris la pose. Par contre, l'ex de Lamar Odom a décidé de mettre le paquet ce dimanche 9 novembre lors de l'anniversaire de French Montana comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Kim Kardashian sage à côté de sa soeur

Khloe Kardashian a fait honneur au côté exhib' de la famille en débarquant dans une robe très fendue qui laissait entrevoir une petite partie de son string (?). Et comme elle était légèrement transparente, la jeune femme n'a pas hésité à "oublier" son soutien-gorge histoire de dévoiler ses seins à tout le monde. A côté, Kim Kardashian ressemblait à une femme très sage. La femme de Kanye West portait une jupe en cuir et un haut transparent. Mais elle n'a pas zappé son soutif' pour cette fois. On imagine que sa frangine fera le buzz et qu'elle voudra donc mieux faire.

A lire aussi : MTV EMA 2014 : Ariana Grande, grande gagnante, One Direction... le palmarès

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles