Ici tout commence : le Match ou Next d'Agustin Galiana
Alors que Ici tout commence continue de remporter un franc succès sur TF1, l'un des acteurs de la série se retrouverait dans la tourmente depuis plusieurs heures. Apparemment, Khaled Alouach, l'interprète de Théo, aurait été arrêté par la police, le 15 septembre 2021, et placé en garde à vue pour port d'arme illégale, mais pas que.

Khaled Alouach arrêté par la police ?

Dans Ici tout commence, Théon le fils d'Emmanuel et Constance Teyssier, a réussi à vaincre son addiction pour la marijuana. Dans la vraie vie, son interprète Khaled Alouach serait lui aussi un fin consommateur de substances illicites. D'ailleurs, si l'on en croit les infos de Closer, l'acteur aurait été interpellé par la police alors "qu'il était en train de fumer un joint" devant la Gare de Lyon ce mercredi 15 septembre 2021. Ils l'auraient ensuite fouillé et auraient trouvé sur lui "un sachet de cannabis", mais aussi "un poing américain ainsi qu'un couteau de chasse".

A savoir que le port d'un couteau de chasse dans des lieux publics est complètement illégal en France, à moins d'être en possession d'un permis. Khaled Alouach aurait donc été emmené au commissariat où il aurait été placé en garde à vue "pour possession de stupéfiants et port d'arme prohibée". Il aurait été libéré quelques heures après et aurait pu rejoindre le tournage d'Ici tout commence sans problème ! Le frère de Charlène dans la série de TF1 ne s'est pas exprimé sur ce supposé incident.

Ici tout commence
Ici tout commence : deux acteurs sont en couple, ils officialisent avec un bisou
Ici tout commence : Ambre cherche à se venger de Maxime, Clément Remiens révèle pourquoi
Aurélie Pons (Ici tout commence) absente de la série pour Danse avec les stars 2021 ? La réponse
Ici tout commence : "Ambre va manipuler Maxime", les révélations de Clément Remiens et Aurélie Pons
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment