Kevin Tran (Le Rire Jaune) lance sa marque de t-shirts à base de "jeux de mots honteux"
Nouveau projet pour Kevin Tran (Le Rire Jaune). Comme l'a dévoilé le vidéaste sur sa chaîne YouTube, il vient de lancer sa propre marque de t-shirts intitulée 'Pun'.

Le Rire Jaune lance sa marque de t-shirts

Après avoir cartonné avec le Tome 1 de Ki & Hi, son tout premier manga, Kevin Tran (alias Le Rire Jaune) vient de se lancer dans un tout nouveau projet. Comme il l'a dévoilé sur sa chaîne YouTube, le vidéaste a en effet décidé d'imiter Cyprien et de créer sa propre marque de vêtements. Et pour être plus précis, ce sont des t-shirts que propose désormais l'humoriste sur son site punstory.com.

Une évolution logique pour lui tant il a toujours partagé sa passion pour les t-shirts à travers ses vidéos, et complètement à son image. Comme vous pouvez le découvrir dans sa galerie déjà bien fournie, les designs sont fidèles à lui-même : geek, drôles et décalés. Que demander de plus ?

Un projet très important

"Ça fait un an que je vous en parle, je lance enfin ma marque de t-shirts qui s'appelle Pun. Ça veut dire "jeux de mots" en anglais, parce que la plupart des t-shirts seront basés sur des jeux de mots honteux MAIS bien dessinés. Les designs sont tous imaginés par moi puis remis au propre par des artistes que j'adore (LesdessinsdeFa, Donnie_Art, Iamhoveh). L'impression est numérique, ça veut dire que c'est très coloré et que ça ne part pas au lavage. (...) Je suis super content à l'idée de commencer ce nouveau projet, j'ai toujours été un énorme fan des t-shirts. Je proposerai régulièrement de nouveaux modèles."

News
essentielles
sur le
même thème