Kevin Spacey visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle
Kevin Spacey visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle
La chute de Kevin Spacey n'est pas finie. Visé par plusieurs accusations de harcèlement et aggression sexuelle, l'acteur qui a été évincé par Netflix de House of Cards fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle, laquelle est en cours d'examen par le bureau du procureur de Los Angeles.

L'acteur Anthony Rapp avait été le premier à accuser Kevin Spacey d'agression sexuelle, alors qu'il n'avait que 14 ans au moment des faits. Depuis, plusieurs accusations se sont accumulées. Suite à celles-ci, Netflix a a décidé de l'évincer de la sixième et dernière saison de la série House of Cards et l'a renvoyé du dernier Ridley Scott, Tout l'argent du monde, remplacé par Christopher Plummer.

Une nouvelle plainte pour agression sexuelle

La descente aux enfers n'est pas finie pour l'acteur oscarisé deux fois pour ses rôles dans Usual Suspects (1995) et American Beauty (1999) : il fait aujourd'hui l'objet d'une nouvelle plainte. Le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé ce mercredi 22 août qu'il examinait une nouvelle plainte pour agression sexuelle visant l'acteur américain Kevin Spacey. "Une plainte pour agression sexuelle a été déposée hier (mardi) par le bureau du shérif du comté de Los Angeles impliquant Kevin Spacey. Elle est actuellement étudiée", précise un communiqué du porte-parole de la procureure de Los Angeles, Greg Risling.

Selon la presse américaine, une autre enquête avait déjà été ouverte en avril à la suite d'une plainte concernant une agression présumée en 1992. Au total, plus de 30 hommes affirment avoir subi des avances sexuelles non consenties de la part de l'interprète de Frank Underwood, dont 8 sur le tournage de House of Cards.

Kevin Spacey
Kevin Spacey : les poursuites pour agressions sexuelles abandonnées
Kevin Spacey visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle
Kevin Spacey viré de House of Cards par Netflix
Kevin Spacey accusé de harcèlement et d'agression sexuelle sur le tournage de House of Cards
voir toutes les news de Kevin Spacey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème