Serena a fait monter la chaleur dès l'épisode 1 de l'émission Les Ch'tis à Mykonos. Mannequin à ses heures, la bombe n'a pas échappé au radar à femmes de Kevin de Secret Story 6. Ensemble lors de la foire de Bordeaux, les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés. Kevin l'a même draguée sur Twitter dimanche der

Serena a fait monter la chaleur dès l'épisode 1 de l'émission Les Ch'tis à Mykonos. Mannequin à ses heures, la bombe n'a pas échappé au radar à femmes de Kevin de Secret Story 6. Ensemble lors de la foire de Bordeaux, les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés. Kevin l'a même draguée sur Twitter dimanche dernier !

Quand Les Ch'tis à Mykonos et Secret Story 6 se rencontrent, l'ambiance risque d'être explosive. C'est encore plus le cas quand se sont deux grosses personnalités ! De passage à Bordeaux, Kevin de Secret Story et Serena des Ch'tis étaient ensemble ! Un duo de choc qui n'est pas passé inaperçu lors d'une soirée à Bordeaux, samedi 20 octobre.

Grâce à des photos et des messages qu'il a postés sur Twitter, l'ex-candidat de la Maison des Secrets nous a prouvé qu'il kiffait sur Serena, la beauté fatale des Ch'tis. En pleine soirée, il a partagé une photo où l'on voit la jeune femme, une casquette sur la tête et la bouche en cul de poule ! Une image sexy et drôle qu'il a beaucoup appréciée. Après avoir quitté Virginie et avoir flirté avec une certaine Alexia, Mr Propre jette donc maintenant son dévolu sur la brunette.

Via son compte Twitter officiel, la Belge a réagi en écrivant sous sa photo : "Morte de rire la tête que je me paye". Comme à son habitude et pour montrer qu'il est un grand lover dans l'âme, Kevin a répondu : "mais oui t tt belle et tt gentil... Oups c vrai faut pas le dire ...". On aurait pu pensé que la réaction de Serena serait assez hot, mais non c'est tout le contraire elle a simplement sorti un "oh tu es gentillllll" pour le remercier.

Pauvre Kevin... Lui qui aime avoir plusieurs femmes à la fois n'arrive même pas à s'en faire une en soirée. Quant à Serena, on a trop envie de la revoir sur nos écrans dans les Ch'tis à Las Vegas pour une nouvelle saison !

 

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème