C'est bien connu, les candidats qui sont passés par la Maison des Secrets ont de nouvelles opportunités à la sortie, et Kevin de Secret Story 6 n'en fait pas exception. Mais si les autres préfèreraient ouvrir des portes professionnelles, lui, profite de sa notoriété made in Secret Story pour conquérir de nouvelles nana

C'est bien connu, les candidats qui sont passés par la Maison des Secrets ont de nouvelles opportunités à la sortie et Kevin de Secret Story 6 n'en fait pas exception. Mais si les autres préfèreraient ouvrir des portes professionnelles, lui, profite de sa notoriété made in Secret Story pour conquérir de nouvelles nanas !

Dans le dernier numéro de Public, Kevin semble particulièrement apprécier sa periode post Secret Story 6 ! Le candidat qui était venu avec Caroline, son ex, et Virginie, sa femme, est aujourd'hui célibataire et célèbre. Deux critères qui attirent les filles comme des mouches ! Et connaissant le doyen de la Maison des Secrets, il n'a pas tardé à en profiter !

Le magazine raconte en effet que Kevin aurait fait la connaissance d'Alexia, une jolie brune de 22 ans et originaire d'Aix-en-Provence, dans une boîte de nuit parisienne où les anciens candidats de Secret Story se plaisent à se retrouver. Alors que la belle demandait un autographe à son chouchou de SS6, le candidat aurait alors eu un véritable coup de foudre et l'aurait alors invitée dans le carré VIP du night club avant de l'emmener passer la nuit à l'hôtel... Forcément, si les deux se sont embrassés devant la foule sans aucun complexe, on se doute de ce qu'il s'est passé par la suite, n'en déplaise à Caroline !

Caro "quasi-impuissante" !
Présente à la soirée, l'ex de Kevin, qui voulait le récupérer à tout prix et qui semblait avoir atteint son objectif, a assisté médusée à la scène, sans pouvoir rien y faire. Selon un des clients de l'établissement, le dragueur invétéré ne se serait pas du tout préoccupé de Caroline et de son ressenti pendant la soirée : "Ecoeurée elle a assisté à son petit manège, quasi-impuissante". Et encore quelques heures après, Kevin n'aurait eu aucun scrupules à se balader main dans la main avec sa nouvelle conquête, en oubliant complètement la brune qui a dû péter un câble et la blonde qui est encore dans la Maison des Secrets (et qui est donc bien loin d'imaginer ce qui se trame à l'extérieur).

Vrai ou faux ?
Reste à savoir si toute cette histoire est vraie. Nous sommes désormais bien habitués aux fausses paparazzades des stars de la télé-réalité. Il y a peu, Capucine révélait même au micro de MFM qu'un magazine people lui avait proposé de faire une fausse paparazzade avec Thomas contre 10 000 euros, voire plus. Cette nouvelle histoire pourrait donc être montée de toute pièce, tout comme l'histoire d'amour entre Zelko et Marie l'année dernière ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème