Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprète d'Owen papa pour la 4ème fois
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprète d'Owen papa pour la 4ème fois
Et un nouveau bébé dans la famille Grey's Anatomy ! Le tournage de la saison 16 vient tout juste de reprendre mais c'est autre chose que Kevin McKidd aka Owen Hunt a à fêter : la naissance de son quatrième enfant. L'acteur qui est marié à Arielle Goldrath a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

Dans Grey's Anatomy, en plus d'avoir la garde du petit Leo, Owen Hunt vient de devenir papa d'une petite fille, née de son aventure avec Teddy (Kim Raver). La réalité imite la fiction puisque Kevin McKidd vient lui aussi d'accueillir un nouveau bébé, un peu plus d'un an après la naissance de son fils Aiden.

Un quatrième enfant pour Kevin McKidd

C'est sur son compte Instagram que la star de Grey's Anatomy a annoncé au monde entier la naissance de la petite Nava James en postant une photo de sa femme Arielle Goldrath tenant le bébé contre elle (l'image est chou mais assez floue). "Elle est géniale et notre famille est bénie. Nous venons de la ramener à la maison et Aiden est déjà un super grand frère pour elle. Joe et Iona sont les meilleures guides pour ces nouvelles âmes. Arielle est une combattante et je suis tellement fier de voir à quel point la maternité, sa force et sa sagesse sont naturelles. Nous sommes remplis d'amour et de gratitude" a écrit Kevin McKidd en légende de l'image. La petite Nava est le quatrième bébé de l'acteur et le deuxième avec son épouse Arielle. Il a précédemment été marié à Jane Parker avec qui il a deux enfants : Iona (16 ans) et Joseph (18 ans).

Les stars de Grey's Anatomy le félicitent

L'acteur a évidemment eu droit aux félicitations des stars de Grey's Anatomy en commentaire de son image. "Kev. Elle est là ! Félicitation à toi et à Arielle" a par exemple posté Kelly McCreary (Maggie). "Cela me réchauffe le coeur" a commenté Jake Borelli (Schmitt). Quant à Sarah Drew qui a quitté la série à la fin de la saison 14, elle a appris la grossesse et la naissance du bébé en même temps. "Quoiiiii ? C'est génial !! Félicitations" a écrit l'ex interprète d'April Kepner.

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprète d'Owen papa pour la 4ème fois
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon 👶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) marié... et bientôt papa ! 💍👶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) célibataire : l'interprète d'Owen divorce 💔
voir toutes les news de Kevin McKidd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème