Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon
Kevin McKidd est un papa comblé ! Sur Instagram, l'interprète d'Owen dans Grey's Anatomy a annoncé la naissance de son troisième enfant, un petit garçon. Il s'agit de son premier bébé avec sa femme, Arielle Goldrath. Découvrez la photo et le prénom du bébé !

La famille de Grey's Anatomy s'agrandit ! Après Caterina Scorsone ou Camilla Luddington, c'est au tour de Kevin McKidd de pouponner ! En mars dernier, celui qui joue le rôle de Owen Hunt dans la série médicale de Shonda Rhimes se mariait avec sa compagne, Arielle Goldrath et dévoilait par la même occasion qu'elle était enceinte de leur premier enfant.

Kevin McKidd de nouveau papa

C'est ce dimanche 13 mai, jour de la Fête des mères aux Etats-Unis que Kevin McKidd et Arielle Goldrath sont devenus parents. Sur son compte Instagram, la star de Grey's Anatomy a annoncé à ses fans la naissance de leur enfant, un petit garçon prénommé Aiden. "En ce soir magnifique de Fête des mères... Bienvenue au petit Aiden dans notre famille et dans le monde. Arielle, tu es la mère la plus géniale et je vous aime tous les deux" a-t-il écrit, postant une photo de son fils et de sa femme.

Le petit Aiden est le troisième enfant de Kevin McKidd. Auparavant, l'acteur était marié avec Jane Parker et le couple a divorcé en 2016 après 17 ans d'union. Sa fille Iona a 15 ans et son fils, Joseph, 17 ans.

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprète d'Owen papa pour la 4ème fois
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon 👶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) marié... et bientôt papa ! 💍👶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) célibataire : l'interprète d'Owen divorce 💔
voir toutes les news de Kevin McKidd DĂ©couvrir plus d'articles