Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon
Kevin McKidd est un papa comblé ! Sur Instagram, l'interprÚte d'Owen dans Grey's Anatomy a annoncé la naissance de son troisiÚme enfant, un petit garçon. Il s'agit de son premier bébé avec sa femme, Arielle Goldrath. Découvrez la photo et le prénom du bébé !

La famille de Grey's Anatomy s'agrandit ! AprĂšs Caterina Scorsone ou Camilla Luddington, c'est au tour de Kevin McKidd de pouponner ! En mars dernier, celui qui joue le rĂŽle de Owen Hunt dans la sĂ©rie mĂ©dicale de Shonda Rhimes se mariait avec sa compagne, Arielle Goldrath et dĂ©voilait par la mĂȘme occasion qu'elle Ă©tait enceinte de leur premier enfant.

Kevin McKidd de nouveau papa

C'est ce dimanche 13 mai, jour de la FĂȘte des mĂšres aux Etats-Unis que Kevin McKidd et Arielle Goldrath sont devenus parents. Sur son compte Instagram, la star de Grey's Anatomy a annoncĂ© Ă  ses fans la naissance de leur enfant, un petit garçon prĂ©nommĂ© Aiden. "En ce soir magnifique de FĂȘte des mĂšres... Bienvenue au petit Aiden dans notre famille et dans le monde. Arielle, tu es la mĂšre la plus gĂ©niale et je vous aime tous les deux" a-t-il Ă©crit, postant une photo de son fils et de sa femme.

Le petit Aiden est le troisiÚme enfant de Kevin McKidd. Auparavant, l'acteur était marié avec Jane Parker et le couple a divorcé en 2016 aprÚs 17 ans d'union. Sa fille Iona a 15 ans et son fils, Joseph, 17 ans.

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) : l'interprĂšte d'Owen papa pour la 4Ăšme fois
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon đŸ‘¶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) mariĂ©... et bientĂŽt papa ! đŸ’đŸ‘¶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) cĂ©libataire : l'interprĂšte d'Owen divorce 💔
voir toutes les news de Kevin McKidd DĂ©couvrir plus d'articles