Et un coeur à prendre en moins du côté des stars de Grey's Anatomy ! Kevin McKidd, qui joue le rôle d'Owen Hunt dans la série médicale, a annoncé ce week-end s'être marié avec sa compagne, Arielle Goldrath. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'acteur a aussi dévoilé qu'il allait bientôt devenir de nouveau papa.

Enfin une bonne nouvelle du côté de la vie privée des acteurs de Grey's Anatomy ! Après les divorces de Jesse Williams et Eric Dane, c'est Kevin McKidd qui vient d'annoncer une nouvelle plus réjouissante !

Un mariage traditionnel pour Kevin McKidd

Sur son site officiel, l'interprète d'Owen Hunt que l'on retrouve tous les jeudis dans la saison 14 de Grey's Anatomy a annoncé s'être marié avec sa petite amie, Arielle Goldrath qui est chef. La cérémonie a eu lieu à Malibu en Californie en présence d'une partie des acteurs de la série. Une fête traditionnelle puisque Kevin McKidd portait un kilt pour dire oui à sa chérie. Eh oui, on ne s'en rend pas compte en regardant Grey's Anatomy mais l'acteur est originaire d'Écosse.

Bientôt un 3ème enfant

En plus de l'annonce de son mariage, l'acteur de 44 ans a aussi annoncé qu'il allait bientôt devenir de nouveau papa. Sur la photo de son mariage, on peut découvrir le ventre légèrement arrondi de sa femme. "Mes enfants sont très heureux et ont hâte d'accueillir leur nouveau frère ou soeur" a écrit l'acteur. Kevin McKidd est déjà papa de deux enfants : un fille prénommée Iona âgée de 15 ans et un fils, Joseph, 17 ans, né de son précédent mariage avec Jane Parker. Le couple a divorcé en décembre 2016 après 17 ans de mariage.

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon 👶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) marié... et bientôt papa ! 💍👶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) célibataire : l'interprète d'Owen divorce 💔
Rebelle de Pixar VIDEO ... elle sera Brave au cinéma en 2012
voir toutes les news de Kevin McKidd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème