Et une séparation du côté des stars de Grey's Anatomy. Kevin McKidd qui joue le Docteur Owen Hunt dans la série dont la saison 13 débutera en septembre prochain aux Etats-Unis serait de nouveau célibataire après 17 ans de mariage.

La femme de Kevin McKidd demande le divorce

Si la vie amoureuse d'Owen Hunt n'est pas trop morose en ce moment (on en dira pas plus pour ne pas vous spoiler, les autres peuvent retrouver toutes les infos en cliquant), celle de Kevin McKidd laisse à désirer... Selon TMZ, l'actur de 42 ans qui joue dans Grey's Anatomy depuis 2008 serait de nouveau célibataire. Le site, souvent bien renseigné, explique que sa femme Jane avec qui il est marié depuis 17 ans aurait demandé le divorce il y a quelques semaines. Toujours selon TMZ, le couple serait séparé depuis octobre dernier et aurait tenté de se réconcilier, sans succès. Mariés depuis 1999, Kevin et Jane sont les parents de deux enfants : Joseph (né en 2000) et Iona (née en 2002).

Reste à savoir si cette rupture est inévitable ou si Kevin McKidd va suivre l'exemple de son ex-collègue Patrick Dempsey . Après l'annonce de son divorce avec son épouse Gillian, le Docteur Mamour avait recollé les morceaux et est toujours en couple avec la mère de ses enfants.

Kevin McKidd de retour dans Grey's Anatomy

Quoiqu'il en soit, Kevin McKidd sera bien au programme de la saison 13 de Grey's Anatomy dont le tournage devrait débuter prochainement pour une diffusion à partir du 22 septembre prochain aux Etats-Unis. L'acteur a récemment signé un nouveau contrat avec la chaîne ABC qui diffuse la série outre-Atlantique. Owen n'est donc pas près de quitter le Grey Sloane Memorial !

Kevin McKidd
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) papa d'un petit garçon 👶
Kevin McKidd (Greys Anatomy) marié... et bientôt papa ! 💍👶
Kevin McKidd (Grey's Anatomy) célibataire : l'interprète d'Owen divorce 💔
Rebelle de Pixar VIDEO ... elle sera Brave au cinéma en 2012
voir toutes les news de Kevin McKidd Découvrir plus d'articles