Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) en interview pour PureBreak
Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) en interview pour PureBreak
Kevin a rapidement fait le buzz dans Les Marseillais en Thaïlande grâce (ou à cause ?) de sa relation ambiguë avec Stéphanie et son couple avec Norma. Et prochainement, le candidat de W9 pourrait bien affoler de nouveau les téléspectateurs. En cause ? Lors d'une interview pour PureBreak, il a confié que les choses pourraient évoluer avec l'ex d'Antonin au cours de l'aventure.

"On est sortis ensemble et on s'est séparés plusieurs fois avec Stéphanie"

Comment t'es-tu retrouvé dans Les Marseillais en Thaïlande ?

Kevin : On m'avait déjà proposé d'être candidat plusieurs fois, mais je ne pouvais pas par rapport à mon travail. Cette année, j'ai eu le feu vert, donc j'ai foncé. C'était une expérience que je voulais vivre.

Le fait qu'Antonin et Stéphanie soient de la partie ne t'a pas rebuté au départ ?

Au contraire, comme il y avait Antonin, je me disais que mon intégration allait bien se passer. Et je connaissais déjà un peu tout le monde. C'est vrai qu'avec Stéphanie, on est sortis ensemble et on s'est séparés plusieurs fois sur Marseille, donc je me suis dit que ça pouvait être pas mal de partir pour la Thaïlande avec elle. Antonin savait clairement qu'on se voyait et qu'on se plaisait. Après, je la connaissais avant de connaître Antonin.

N'avais-tu pas peur que ta "relation" avec Stéphanie brise ton amitié avec Antonin ?

Comme c'est mon pote, je me suis dis que ça allait bien se passer. Après c'est vrai que quand tu es avec les mêmes personnes pendant 5 semaines, ça peut partir en live de temps en temps.

Concrètement, quelle était ta relation avec Stéphanie avant de participer à cette saison des Marseillais ?

On ne savait pas trop ce qu'on allait faire quand on est partis. On se plaisait, on se voyait se temps en temps, mais rien de concret. Mais c'est vrai que pendant l'aventure, ça peut aller très vite.

"Norma me plaisait, donc je me suis mis avec elle"

Pourquoi être sorti avec Norma Julia alors qu'il y avait un petit truc avec Stéphanie ?

Je n'étais pas encore prêt à me mettre avec Stéphanie et à vivre quelque chose de sérieux. Je ne voulais pas faire n'importe quoi avec elle ...

Tu n'avais pas peur que ça rebute Stéphanie ?

Je n'ai pas trop réfléchi. Norma me plaisait, donc je me suis mis avec elle. Après je comprends que ça puisse lui faire de la peine, mais bon, je n'étais pas avec, donc je n'ai pas trop compris pourquoi elle s'était énervée ... Steph était remontée comme une pendule, du coup j'ai un peu essayé de la calmer mais bon...

Des rumeurs disent que tu as passé une nuit torride avec Norma pendant le tournage, ce qui aurait énervé Stéphanie. Tu confirmes ?

Une nuit torride... Steph en colère, ça c'est torride ! (Rires).

"On ne s'est pas trop rapprochés avec Kim"

Comment cela s'est passé avec les autres candidats ?

Super bien, je me suis entendu avec tout le monde pratiquement. Après, forcément, il y a eu des tensions. Les filles criaient un peu pour rien de temps en temps, ça me fatiguait, mais sinon, l'adaptation a été super.

Quelle candidate est la plus grosse râleuse selon toi ?

Jessica, mais ça fait son charme. Elle ne s'arrête pas. Au début, c'était fatiguant, mais à la fin, ça me faisait rire donc j'en jouais. Je la poussais à bout pour qu'elle râle un max.

Y a t-il des candidats avec qui tu t'entendais moins ?

C'est vrai qu'on ne s'est pas trop rapprochés avec Kim. Mais je parlais à tout le monde, sinon, je m'ennuyais.

Quels candidats penses-tu ne pas revoir ?

Kim peut-être. Anthony aussi. Au début, on s'entendait super bien et depuis qu'on est rentrés sur Marseille, on ne s'est plus vus. Mais ce n'est pas méchant, c'est un bon garçon.

"Parisa n'était pas mon style de femme"

Qu'as-tu retenu de cette aventure ?

Que la Thaïlande est pays magnifique. L'expérience l'a aussi été. J'appréhendais un peu de faire une télé-réalité, vu que ça parle un peu de partout, mais je ne me suis pas pris la tête et je me suis régalé.

Comme tu es nouveau, appréhendais-tu le fait d'avoir de la notoriété du jour au lendemain ?

Pas du tout. Je m'en fous (rires), je ne me prends pas la tête. Si ce que j'ai fait plaît, tant mieux, sinon, tant pis pour moi. Dans tous les cas, je suis resté moi. C'est vrai que j'aime bien m'amuser, j'aime bien les femmes et ça se voit, donc c'est délicat.

Toi qui aime les femmes, que pensais-tu de votre bookeuse Parisa ?

Je n'aime pas trop. Quand on est arrivés, c'est vrai que j'étais sous le charme, parce qu'elle a des formes partout. Mais plus je la voyais et plus je pensais que ce n'était pas mon style de fille.

Partant pour une nouvelle saison ?

Oui, parce que je me suis vraiment régalé. Je ne sais pas si tout se passe aussi bien dans toutes les émissions de télé-réalité, mais là, c'était nickel.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles