Kevin Hart victime d'un accident de voiture : les messages de Dwayne Johnson et Bryan Cranston
Kevin Hart victime d'un accident de voiture : les messages de Dwayne Johnson et Bryan Cranston
Grosse frayeur pour Kevin Hart. L'acteur américain que l'on retrouvera prochainement au cinéma dans Jumanji : Next Level, attendu en salles pour le 11 décembre, a été victime d'un grave accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche. Ces jours ne seraient pas en danger mais l'acteur aurait été transporté à l'hôpital après que la voiture dans laquelle il était passager a fait une sortie de route.

Kevin Hart victime d'un accident de la route

La nouvelle s'est répandue dans la fin de la journée de dimanche aux Etats-Unis. Selon la California Highway Patrol, Kevin Hart était passager d'une voiture vintage Plymouth Barracuda datant de 1970 au moment de l'accident qui s'est déroulé à 0h45 dimanche matin : le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule alors qu'il effectuait un virage pour entrer sur une autoroute. Résultat, la voiture a fait une impressionnante sortie de route, finissant dans un talus. Selon la CHP, l'acteur et le conducteur, un homme de 28 ans, auraient tous les deux été transportés à l'hôpital pour des "blessures sérieuses au dos". Une autre passagère de 31 ans se serait plainte de douleurs mais n'aurait pas été transportée dans un centre hospitalier.

Ses amis acteurs le soutiennent

Suite à l'annonce de cet accident, de nombreux acteurs et amis de Kevin Hart lui ont apporté leur soutien via les réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Dwayne Johnson à qui il donne la réplique dans Jumanji mais aussi de Bryan Cranston avec qui il a joué dans The Upside, le remake américain de Intouchables. "Arrête de jouer avec mes émotions mon frère. Nous avons beaucoup plus de rires à partager ensemble. Je t'aime. Reste fort" a écrit The Rock. Quant à l'acteur de Breaking Bad, il a posté : "Je viens d'apprendre que Kevin Hart a été blessé aujourd'hui dans un accident de voiture à Los Angeles. Envoyons lui des pensées positives pour sa guérison. C'est une personne bien. Remets-toi vite mon frère". Marlon Wayans ou encore Terry Crews ont également réagi.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème